counter condition zero=>tt le monde fait des erreurs - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : counter condition zero=>tt le monde fait des erreurs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr tt le monde,

Il y a environ 1 an et demi j'ai acheté counter condition zero ( histoire d'avoir un counter qui soit légal)! 1min aprés l'instalation je me suis réellement rendu compte de ma bétise!Ce jeux n'apporte rien du tout aux counters,alor certains diront qu'on peut s'entrainer tt seul et que c'est un avantage mais l'inteligence trés limitée des bots gache tout, un point positif (scenes éffacées pr se marrer, a ce qui on finit half life les scenes effacées sont une balade de santé).Mais le comble est arrivé qd j'ai installé steam, l'instalation était nikel mais dès que je veux jouer je choisit mon reseau é g a attendre environ 30 min de connexion pour qu'il me dise que ça a été un echec!
Alors si kklun avait une solution elle serait bienvenue....
ps:les solution genre détruire le jeux, le jeté,ou le donner j'y ais deja pensé!

merci fragé bien!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

vérifie que tu es finie la mise à jour ;) ds steam monitor, sinon c'est sur ça marchera pas^^

et cscz est une belle merde ;)

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » counter condition zero=>tt le monde fait des erreurs

Aller à :

Liens