Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : epson c82 imprime tout en rose
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour quelqu'un peut m'aider mon imprimante imprime toutes les photos sur un fond rose j'ai désistallé reinstaller rien a faire les cartouches sont des comptatibles de cdiscount mais j'en prenait avant chez boulanger et c amarchait que puis je faire merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Enfer et damnation! C'est le problème des cartouches compatibles. Ca fonctionne pendant un temps et après : patatra!
|
|
Plus d'informations
|
merci je ne retrouve pas ma notice ca ce passe sous le capot je suppose je prend un coton tige avec de l'eau savonneuse et je nettoie les tetes c'est ca :-o |
|
Plus d'informations
|
salut j'ai aussi une c82
|
|
Plus d'informations
|
merci mais j'ai déjà fais plein de nettoyage d'alignements etc.. et la photo sort complètement rose rien a faire |
|
Plus d'informations
|
tu as essayer de faire imprimer ta carte qui contient les photos avec une autre imprimante?
|
|
Plus d'informations
|
non c'est pour tout ce qui est photo pas pour les documents ca va bien mais dès que tu veux imprimer une photo elle est rose alors qu'avant la meme photo était impeccable merci quand meme |
|
Plus d'informations
|
Je reprend la discusion. Effectivement, ne connaissant pas la c82, je me suis contenté d'émettre un avis. La tête d'impression est-elle à part ou bien sur la cartouche?
|
|
Plus d'informations
|
merci mais j'ai retenté plusieurs nettoyages et rien ni fait, non je ne peux pas démonter les tetes j'ai essayé un autre document qu'une photo et les couleurs sont affreuses |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev