Tom's Guide > Forum > Sports > Je cherche un drapeau
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Je suis passionné et pratiquant du muay thaï (boxe thaïlandaise) et j'aimerai me procurer un grand drapeau de la thaïlande (au moins 2mx3m).
Quelqu'un pourrais me guider svp ?

PS: je suis preneur aussi de drapeau representatif de la thailande et de son sport nationnal !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rgd sur ebay ptetre

Répondre à resdee

>>>ICI<<<
Tu sélectionne Thaïlande et 200x300
Par contre c'est un site pour pros donc je sais pas comment ça marche si tu veuwx commander qu'un seul drapeau...

Répondre à vertigoox

En fait j'ai déjà essayé eBay, Price Minister etc... mais ça ne donne rien...
J'ai aussi trouvé 2 sites de fabricants français mais c'est 90€ pour un drapeau de 1 m x 2 m...
Moi j'en voudrais un plus grand !

Peut-être que des fans de Muay pourrons m'aider !

Sa Wat Di Khrap

Répondre à Raoh

Jpeu te doné un formidable drapo dla bretagne mé pr la boxe thai c pa cool!Nn mé kan jfzé du judo le club fzé ossi boxe é yavé plin de drapo...dc kestion con tu t renseigné ds lé club de ta region?
sinn tu chop une foto du dessin ktu veu ( en bone kalité)tu tachete de la toile(matiere de drapo jsé pa ske c) é tfé imprimé la foto sur la toile, il le fon ds certain photoshop.... bon courage

Répondre à wbs2
Tom's Guide > Forum > Sports > Je cherche un drapeau
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens