Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > messenger ne marche plus
Mot :    Pseudo :           

salut , j'ai un gros problème msn messenger ne marche plus, il mets quand j'essaye de me connecter:
impossible de se connecter au service msn messenger. erreur 80072eff
je c pas quoi faire .... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu bien configurer ton pare feu ???
Si uoi essaye toujours de réparer msn panneau de configuration tu va sur msn/modifier/réparer

Répondre à joelabete

j'ai essayé de réparer msn avce le panneau de config et pour le pare feu j'ai panda antivirus 2005 et le pare feu de windaube mais je sais pas comment le configurer[quote]
joelabete a écrit :

Répondre à kakashisensei

est en se qui concerne le blocage de tes cooky n as tu pas mis le reglage trop fort car messenger utise des cooky pour se connecter

Répondre à ghost59

msn marche du jours au lendemain cas tu fait? defois msn merde il faut attendre sinon reinstall

Répondre à fredaxelle

ben moi c'est un peu différent un copain m'a donné un logiciel pour rajouter des trucs pour msn g installer i mon dit de redémarrer et quand j'ouvre ca met:cette aplication n'a pas pu démarrer car MSNcore.dll est introuvable.et je n'arrive pas a uninstall

Répondre à sonic38
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > messenger ne marche plus
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens