Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > En quoi roulez-vous?
En quoi roulez-vous? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous connaissez le viel adage "Dis-moi en quoi tu te déplaces je te dirais qui tu es"
Mettez donc les photos de vos engins (voitures, vélos, trotinettes, rollers...)

Moi j'ai un zolie petite clio 1.2 de 2001 qui a 98 000 km

http://img286.echo.cx/img286/3825/clio2oe.jpg

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pour le bus, ça donne quoi ? :-P

Répondre à szdavid

Ma Ford Mustang GT500 etant en reparation, ils m'ont filé une voiture en attendant...

donc pour le moment je roule en AX ! ^^ (c'est pas mal non plus ^^)

ou sinon quand c'est pas motorisé, c'est un Rock**** 6.1 ^^ (pas de pub ^^)

Répondre à kakashi99

en clio aussi :-D, enfin celle de ma mère lol

Répondre à Y0hAn

Mégane 1ere version (1997) 1.9d (238000 km), je l'ai eu il y a 4 ans à 100000 ! lol

Et rockrider 5.3 (1000 km de VTT pur en 5 mois)

Non, non, je n'aime pas me déplacer !
8-)

Répondre à mistero

Je pique de temps en temps la voiture de ma copine
c'est une clio dci privilège 65cv 50000km
c'est que du bonheur :-D

Répondre à M2k@idn

Aussi je roule avec la voiture qu'avait mon grand père

Una AX de 1987 qui a 40 000 km !!!!!!!
Et elle marche nikel

Répondre à vertigoox

En 206 1.1i!!
C'est un veau, mais je l'adore!:love:
[img align=left]http://antony64.free.fr/ftp/206.jpg[/img]

Répondre à In_utero

scooter :p
aprilia racing

Répondre à nxtreme

Salut,
En 106 xt de 1992, 185 000 Km, un vrai Karting!
Avec la moto de ma femme, un 600 fazer, des fois je lui pique sa clio dci 65...
Voilou

Répondre à cubi78

je roule en scoot :-P :-P

Répondre à makak06

en golf 4 1.6l 16s
elle a 64000km
que du bonheur avec cette voiture
http://perso.wanadoo.fr/david.d/magolf/photos/golf1.jpg

Répondre à carlos_hathcock

Citation :

makak06 a écrit :
je roule en scoot :-P :-P

Idem, et Peugeot en force !

[screen]http://pock3t4idn.eurower.net/Peugeot%20Trekker%20206%20WRC.jpg[/screen]

Répondre à PoCk3T@IDN

Ford Fiesta 16S modèle 96, 105000km.
impacts sur le pare-brise, portière, et gros pet au coffre, tremble à 120 et des fois pas de freins !!
que du bonheur... :-D

sinon bus et marche à pied !

Répondre à toms@IDN

Je suis surpris : il n'y a pas encore de jackys pour venir nous frimer la tête avec des ailerons de 2m de long, des autocollants "GTI touch" partout et une voiture qui est obligée de passer les ralentisseurs et autres trottoires à 1km/h sous peine d'arracher le spoiler !

:-D

edit : je ne parle pas du pot d'échappement de 40cm de diamètre et de l'ensemble hi-fi de 7 fois 500w (qui permet avec une bonne synchro du caisson de sauter un ralentisseur)

:jesors:

Répondre à mistero

moi je suis obligé de passer les ralentisseurs à 1km/h, mais c'est parce que j'ai des suspensions de merde et qu'il faudrait les changer !!!
:mdr:

Répondre à toms@IDN

ben je roule en Bmw 330 d
année : 2000 couleur : noir
et 140 000 km ;-)

elle ressemble à ça :

http://pic.autoscout24.de/images/2/8/3/49258382_2.jpg

Répondre à Cakir38

Jacky Types

Ce fléau de la médecine moderne, la Jackyte chronique, présente malheureusement un certain nombre de souches différentes qui, par leur nature vicieuse et sournoise, affecte de manière variable les pauvres victimes qu'elle contamine :

LE JACKY DE BASE

Le plus courant, il a dans la plupart des cas récupéré la vieille R18 de son beau-frère, qu'il considère comme un gros con sans le moindre goût. Grâce à un pote qui bosse dans une casse auto, il récupère par-ci par-la des pièces pas toujours adaptées, mais pas chères. Après, il retaille amoureusement à la scie sauteuse pendant de longues heures un spoiler de 205 pour l'adapter sur sa bagnole, ce qui lui prend une bonne partie de ses samedis après midi. C'est en général ce type de jacky qui est à l'origine des Jackymobiles les plus graves, et qui dans la majorité des cas a l'exclusivité des trucs passés de mode, comme les bandes Starsky, la moumoute sur le volant ou l'antenne CB. Il roule comme un malade, semblant ignorer que sa bagnole est tout sauf un monstre de sécurité.

Voitures de prédilection : R18 GTL, 205 Diesel, et tout ce qui était vendu comme voiture "économique" il y a 10-15 ans.

LE KENWOOD JACKY

Celui-là accorde relativement peu d'importance à l'aspect extérieur de sa caisse, qu'il se contente de Jackyser modérément : un discret spoiler, un petit aileron et des jantes larges font généralement l'affaire. Parfois, ils se distingue des Jackys ordinaires par un ou plusieurs autocollants sur la vitre arrière, genre "Kenwood", "Pionneer", "Alpine" ou "Clarion". En fait, c'est dans le coffre que tout se passe : des amplis et des hauts-parleurs partout, le Kenwood Jacky aime la grande musique (en dessous de 1000 W, c'est des lopettes). En ville, il ne peut s'empêcher de faire gueuler la sono, avec une musique aussi à chier qu'elle est forte. Véritable nuisance en ville, il est ordinairement assez discret sur autoroute, certainement calmé par la musique de goret qu'il écoute.

Voitures de prédilection : Super 5 GT Turbo, 106, R19, et en général toutes les petites voitures 3 portes.

http://www.chez.com/jacky/images/cars/super5-10/avant.jpghttp://www.chez.com/jacky/images/cars/golf-1/avant.jpg[/img]

LE PAPY JACKY

En règle générale, un ancien Jacky de base, avec 20 ans de plus, qui a (laborieusement) mis assez de sous de côté pour pouvoir s'acheter une voiture qui était classe il y a 15 ans. La Jackysation est alors limitée a ce qui peut procurer un certain confort à bord, comme par exemple le ventilo sur le tableau de bord (à l'époque, y'avait pas la clim), ou certains aménagements extérieurs embellissant légèrement la voiture, comme des jantes et un petit aileron. Le Jackyologue doit se méfier : ce Jacky est difficile à distinguer du non-Jacky simplement beauf, qui lui rajoute plus souvent des autocollants genre "J'aime la chasse".

Voitures de prédilection : Mercedes 190, vieilles BMW série 3 ou 5, etc.

http://www.chez.com/jacky/images/cars/vectra-2/gauche.jpg

Au final, on peut résumer par un bô diagramme (pognon, connerie) : Sans surprise, le Jacky de base et son ancêtre sont les plus fauchés, même si le plus jeune des deux détient la palme incontestée de la connerie. Le Kenwood Jacky apparait comme un modéré.

http://www.chez.com/jacky/images/chart.gif

:mdr:

Répondre à vertigoox

Si vous connaissez d'autres catégories de jackys, je suis preneur! :lol:

Répondre à vertigoox

tu as le Starwars Jacky.

je te laisse se site pour nous concocter une petite definition ^^.

Starwars Jacky

[edit]j'adore le "James Bond" !!! trop fort

Répondre à kakashi99

LE JACKY STAR WARS

Il est près à donner ses enfants et sa femme pour une avant première de la revanche des siths!
Il donnerait son chien en échange de 50pts Esso afin d'avoir un mug R2D2! La seule chose qu'il ne pourrait pas échanger c'est sa voiture aux allurese de vaisseau spatial lucassien!
Mitrailleuses, parabole, radar... tout est de fabrication artisanale, avec la collaboration de son cousin régis et de son frès jean-guy!
Il a installé un DVD à l'intérieur et se passe en bouclé Episode I lors de ses déplacement à Rueil Malmaison pour aller voir Tante Gilberte

Ses voitures de prédilection : Nissan Primera, Toyota Celica, Ford Mondeo

Répondre à vertigoox

moi je roule en 125. c'est la cbr125r que du bonheur pour une 125...

Répondre à spljerome

salut!
Je roule en zx toute cabossé de tous les cotés mais je l'aime bien.

Répondre à Anonyme

moi je roule en 106 kid ma prem's voiture!

Répondre à mimismile

Excellent la bagnole Star Wars :-D

Bien les Americains ca :lol:

Répondre à PoCk3T@IDN

derbie 50 cc supermotar :-)

http://www.planete-derbi.com/images/moto-prin_supermotard.gif

Répondre à frynfo

Bien sur cakir, avec un plaque etrangère !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

moi je suis en bmdouble pied

tener la version feminine de plage
http://www.vegea.com/tong-1.jpg

moi j'ai la version masculine sportive air max :-P

Répondre à tumeconnais

206 HDI Roland Garros, sans les balles de tennis.

Avec kit mains libres car on ne tient pas son téléphone en conduisant bien sûr.

Sinon en option j'ai une petite amie à la place du mort, une peluche derrière, un coussin également derrière (rayé vert et blanc tout moche), des chaînes dans le coffre ainsi que des portes-skis (et oui la saison est fini alors ils sont démontés) et pour fignoler le tout une nappe (toute moche aussi comme les vieilles couvertures pour les chiens) qui sert de nappe à pic-nic.

Une petite egratignure sur la portière passager car un petit con a dû s'amuser à gratter une clé ou quelquechose (l'enfoiré, snif, il pourrait s'en prendre à la mercedes garée de l'autre côté de la rue) et c'est à peu près tout. Ah non j'oubliais les quelques cd's, les 3 dernières vignettes suisses et la petite pastille verte pour me dire que je contribue à l'environnement (c'est purement psychologique lol).

Le tout immatriculé 67 mais roulant dans la région Rhône-Alpes et assez souvent en Ile de France aussi.

Sinon à Grenoble elle est garée en permanence et j'utilise un vélo Peugeot également et des rollers quelquefois pour aller travailler, sauf quand je dois bosser en costume, auquel cas je reprend la voiture bien sûr, nom d'une manucure.

Répondre à Twiggy38@IDN

Bon, une fois n'est pas coutume mais je gueule.
Vertigoox je pense que tu aurais du te passer de poster certaines choses, si c'est finalement pour attaquer délibérement, et ce sans fondements les personnes pratiquant le tunning. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer de tel choses, en particulier sur la voiture StarWars ? Qu'est-ce qui t'en donne le droit ?
Apprend à respecter le travail des autres pour que le tient soit respecter.
Une critique sans fondements tel que celle ci personellement ca me choque, surtout quand on suppose "pret à echanger sa famille pour une place de ciné..."
Bien que le tunning puisse etre contesté en soi, pour des raisons de "sécurité" (bien que rajouter un neon je vois pas trop...), parfois et meme souvent ces voitures sont homologuées pour rouler, à partir de là je ne vois pas le problème.
Alors les clichés ca reste à l'entrée.
Et si vous me croyez adepte de tuning voiture vous avez tout faux, cela ne m'attire pas bien que je respecte leur passion.
Tu n'aimes pas le tuning ? D'autres oui, alors n'attaque pas leur passion délibérement.

Répondre à Avalanche

lol tumeconnais
Ca me fait penser à la chanson des nuls sur les espadrilles !
:-D

Répondre à mistero

Citation :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer de tel choses, en particulier sur la voiture StarWars ? Qu'est-ce qui t'en donne le droit ?

Ca s'appelle la liberté d'expression. Ah oui, et le bon gout, aussi.:ciao:

Répondre à In_utero

en quoi je roule ? avec mon cerveau qui fait passer mon pied l un devan l autre -_-

Répondre à ob3lix

je roule en ocb et en clio dite "de base"

Répondre à stiffler91

Citation :

Avalanche a écrit :
Bon, une fois n'est pas coutume mais je gueule.
Vertigoox je pense que tu aurais du te passer de poster certaines choses, si c'est finalement pour attaquer délibérement, et ce sans fondements les personnes pratiquant le tunning. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer de tel choses, en particulier sur la voiture StarWars ? Qu'est-ce qui t'en donne le droit ?
Apprend à respecter le travail des autres pour que le tient soit respecter.
Une critique sans fondements tel que celle ci personellement ca me choque, surtout quand on suppose "pret à echanger sa famille pour une place de ciné..."
Bien que le tunning puisse etre contesté en soi, pour des raisons de "sécurité" (bien que rajouter un neon je vois pas trop...), parfois et meme souvent ces voitures sont homologuées pour rouler, à partir de là je ne vois pas le problème.
Alors les clichés ca reste à l'entrée.
Et si vous me croyez adepte de tuning voiture vous avez tout faux, cela ne m'attire pas bien que je respecte leur passion.
Tu n'aimes pas le tuning ? D'autres oui, alors n'attaque pas leur passion délibérement.

Si tu ne comprends pas l'humour ben c'est pas de ma faute quand même :boulay:

Moi j'adore les belles voitures et le beau tuning! Et si l'ironie te passes au dessus, je n'y peux rien...

EDIT : pour info, la plupart des trucs que j'ai postés sur les jackys proviennet d'un site trouvé sur google... :roll:

Répondre à vertigoox

Moi je voulais dire j'aime le tunining (meme si je n'ai que 16 ans ) mais pas le tunning d'aujourd'hui. Je me rapelle il ya 5 ou 6 ans avant que la mode du tunning jap ou ricain n'arrive les voitures ne prennaient
pas 10 cm en largeur et en longeur a cause des nouveaux pare choc. Vous pouvez penser ce que vous voulez du tunning mais je pense que le tunning actuel n'est pas tres esthetique

Répondre à real_ben

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Bien sur cakir, avec un plaque etrangère !!!

j'ai bien marqué "elle ressemble à ça " je l'ai prit d'un autre site !! je vais pas allé prendre une photo expre pour ce topic ;-)

Répondre à Cakir38

307 2.0 HDI,

IMPERATIF :

NE PAS ACHETER PEUGEOT C EST DE LA GROSSE MERDE!!!!

MOI ON ME LA DONNER, C ES POUR CA QUE JE ROULE AVEC !!!

Répondre à la_bite_enrager

L'humour, oui. Mais l'archarnement soit disant "humoristique" ca me passe au dessus en effet. (Et au vue des réponses je doit pas être le seul...).

Répondre à Avalanche

Mercedes S500.

Me voilà acceuilli à la sortie de l'aéroport de Munich, par ma douce et tendre :

[screen]http://www.infos-du-net.com/~lissyx/Mercedes-Benz%20S500%204MATIC%202003%20-%20021.jpg[/screen]

Répondre à lissyx

moi aussi Derbi sm 50 :love:

Répondre à john-31

moi et bien juste en VTT un rokri.... 5.4 comme sa pas de probléme pour fair le plein d'essence en attendan la voiture pour l'anné prochaine dés que j'ai mon permi si quand le vélo il a une tite crevaison ba j'ai mes jambe pour aller acheter une nouvelle chambre a air mdr

Répondre à the_invisible

salut a vous tous moi c'est en R 19 de 1989 280000 km elle tourne bien :-D :-D :-D

Répondre à tontona

http://www.chez.com/jacky/images/cars/super5-3/arriere.jpg

Une superbe Super 5 GT Turbo, avec tous les accessoires : le moche aileron/pare-soleil arrière (comme sur les Fuego), les nécessaires "vive le sport" et "Renault Elf", et ses beaux feux réfléchissants sur les montants des 4 portes (4 portes ? une GT Turbo ?)

Message édité par vertigoox le 20-06-2007 à 14:20:49
Répondre à vertigoox

Je pense que les petites définitions automobiles étaient seulement pour rigoler sans nécessairement vouloir attaquer qui que ce soit.

Pour ce qui est de Starwars, selon les images sa voiture de prédilection c'est une vieille Honda Del Sol. Je trouve bien pratique les cannons lazer de chaque coté de la voiture. Pratique, quand tu es pressé, pour faire exploser ceux qui roule pas vite devant toi ! :)
J'aimerais bien en avoir sur ma Honda Civic DX '92 couleur blanc-rouille !

Répondre à sneeze

Citation :

par sneeze le 24/5/2005 21:18:46

Je pense que les petites définitions automobiles étaient seulement pour rigoler sans nécessairement vouloir attaquer qui que ce soit.

Malheureusement certains ne comprennent pas ça... :-(

Répondre à vertigoox

Bon soyez pas trop jaloux...
Moi je roule pas, je vole :-)
En TR3B ou ASTRA si vous préférez.8-)
Au moin je pollue pas.;-)
Et vous me batterez jamais en vitesse de record.

Voici mon engin (vue de dessous):
http://www.darkgovernment.com/BlkTriangle.jpeg
Désolé elle est un peu floue.
Mais les incovénient, c'est que ça coute très chère un engin pareille et je suis obligé d'avoir quatre ingénieur (un pour chaque réacteur).

Sans rancune ^^
a++

Répondre à neokiller007

Ben moi je roule en scoot depuis 3 ans^^

Répondre à DRAKER

moi jai pas de voitures encore mais la voiture de mes rêves cest une 206 tuné,en bleue ciel , jai pas de photo mais le mec qui à une voiture comme ça il est pour moi!!! lol .bizoos a tous .ciaooo

Répondre à lolalove@IDN
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > En quoi roulez-vous?
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens