Tom's Guide > Forum > Les news > VirginMega annonce 200.000 titres en mp3

VirginMega annonce 200.000 titres en mp3

Forum Les news : VirginMega annonce 200.000 titres en mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’industrie musicale aurait-elle trouvé une solution aux mesures techniques de protection ? Ces mesures techniques de protection encore connue sous le nom de DRM (Digital Rights Management), constituent jusqu’à maintenant une menace au...

VirginMega annonce 200.000 titres en mp3 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfin !!!
J'ai dépensé près de 100 euros sur Fnac Music en pure perte. En effet aux hasards de "plantages" si bien connus des utilisateurs frénétiques de windows, j'ai évidemment à chaque fois perdu les licenses indispensables à la lecture des morceaux de musique achetés. Voire parfois j'ai du batailler comme un forcené avec windows media player (dont j'avais comme par hasard la mauvaise version) pour pouvoir graver ou transférer sur un lecteur Mp3 (compatible DRM).
Je suis complètement d'acord avec le fait de rétribuer les artistes (d'autant plus que mes goûts musicaux me mènent plutôt vers les "petits" ). Je serai enfin libre de garder sans problème mes morceaux dûment acquis.
J'espère que Virgin fera des émules (j'avoue le jeu de mots est volontaire ). :hello:

Message édité par fabricelille le 16-01-2007 à 06:29:48
Répondre à fabricelille

MDR, hier j'ai voulu m'acheter "Grain de sable" de Tryo.

Je l'ai trouvé avec DRM en téléchargement à 9,99€, et en cd à la fnac à 8,99€...

Il faudrait qu'ils se réveillent un peu les pecnos aux commandes des grandes firmes de la vente de musique...

Répondre à aberzen
Tom's Guide > Forum > Les news > VirginMega annonce 200.000 titres en mp3
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens