après votre config, je voudrais savoir quel écran avez-vous ?
moi perso j'ai une vieille dobe, un 15" vieux
mais j'aurai un 18.1" à noel, j'essayerai de prendre un sony :-)
cette marque a une très très bonne réputation...
donc j'achète pas mal trucs chez eux et j'en suis très content
On va ptete pas faire un topic sur chaque periphérique de notre ordi hein ? parce que un topic Votre clavier, votre souris, votre disque dur... on a pas finit :-P
On a déjà le topic sur nos ordinateurs, je crois que certains ont cité leur écran
ouais mais l'écran c'est un truc quand même à ne pas négliger...
et puis il y a toutes sortes d'écrans, du 14 au 22" , CRT ou LCD , dalle plate, y'a pas mal de marques...
il y a aussi pas mal de marque de tapis de souris lol et de type plastique,tissue. lol moi perso c est tissue lol
tss... C'est dépassé le tapis à souris, non le mieux c'est la souris à sustentation magnétique ou encore la souris à coussin d'air.
:-D
Tain sa va t es equiper toi moi j ai mon tapis sans marque de tissue bleu avec ma souris a boule
Oui mais tu sais très bien que pour piloter de telles souris il faut etre:
-majeur
-10 ans de permis sans accidents
-et etre à jour de ses cotisations d'assurance..
ecran 19" AOC
voila 19" c'est bien mais le changement 15" au 19" c'est un peu dur !!! =)
[ONtopic] sata pfffffffffffffffffff
[OFFtopic] Tain moi j'ai meme pas le permis je suis pas pret d etre equiper
MDR ( si si j'y tiens )
bah machin iren de tel qu'une bonne souris a boule avec juste la molette au milieu...en tout cas moi jamais d'accident avec la mienne!!!lol mdr :-P :-P
Ce que je reproche aux souris à boule :
-> Un encrassement régulier et donc nécessiter de nettoyer la souris aussi régulièrement que possible, surtout si l'utilisateur est un adepte des FPS.
-> Une baisse de précision qui est fonction de l'encrassement et de l'âge de la souris ( usure de la mécanique ).
Il reste d'autres problèmes comme l'usure des boutons ( j'aimerai une souris en alliage titane/teflon pour mon anniversaire... Comment ça n'existe pas ? ) :-D
Malar : J'espere pour toi sinon ca serai vraiment tres con lol.
Terpandre : Moi je veux une souris que tu branche par electrode au cerveau. Merde sa existe pas.
pour la souris à electrode : mdr si ça existe j'ai vu dans e=m6 ça marchait :-D
Tain tu pouvais pas rien dire maintenant je passe encore pour un con. Merde sa m apprendra a pas regarder la tele.
MDR², L'ancien PDG de Cryo avait déclaré dans une interview qu'il fallait directement brancher le PC sur le cerveau. Cyberpunk ?
Vu dans le derniier Science et vie junior : telephatie pour controler un ordinateur, des implants sur le cerveau pour taper des lettres etc ... mais c'est très compliquer et il faut en moyenne 15 min pour taper une lettre :-D
Moi j'ai un tapis de souris Mamadoo, pas en tissu, c'est chez pas quel matiere ....
Sinon j'ai un ecran IIyama 17" Vision Master Pro 411
15 Minutes pour taper une lettre, pas très productif :-D mais ce genre de recherche doit absolument continuer, pas seulement pour contrôler un PC ( ce serait plutôt un cerveau connecté à un réseau au final ) mais surtout pour rendre leur liberté et leur mobilité aux handicapés.
moi 17 pouces pas de marques
et pour mon ordi portable 15 pouce plat
pour moi écran 17 pouce packard bell :-?
moi g un des premiers 17" super gros de marque ACER
Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.