votre écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
après votre config, je voudrais savoir quel écran avez-vous ?
moi perso j'ai une vieille dobe, un 15" vieux
mais j'aurai un 18.1" à noel, j'essayerai de prendre un sony :-)
cette marque a une très très bonne réputation...
donc j'achète pas mal trucs chez eux et j'en suis très content
moi perso j'ai une vieille dobe, un 15" vieux
mais j'aurai un 18.1" à noel, j'essayerai de prendre un sony :-)
cette marque a une très très bonne réputation...
donc j'achète pas mal trucs chez eux et j'en suis très content
Autres pages sur : ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce que je reproche aux souris à boule :
-> Un encrassement régulier et donc nécessiter de nettoyer la souris aussi régulièrement que possible, surtout si l'utilisateur est un adepte des FPS.
-> Une baisse de précision qui est fonction de l'encrassement et de l'âge de la souris ( usure de la mécanique ).
Il reste d'autres problèmes comme l'usure des boutons ( j'aimerai une souris en alliage titane/teflon pour mon anniversaire... Comment ça n'existe pas ? ) :-D
-> Un encrassement régulier et donc nécessiter de nettoyer la souris aussi régulièrement que possible, surtout si l'utilisateur est un adepte des FPS.
-> Une baisse de précision qui est fonction de l'encrassement et de l'âge de la souris ( usure de la mécanique ).
Il reste d'autres problèmes comme l'usure des boutons ( j'aimerai une souris en alliage titane/teflon pour mon anniversaire... Comment ça n'existe pas ? ) :-D
Vu dans le derniier Science et vie junior : telephatie pour controler un ordinateur, des implants sur le cerveau pour taper des lettres etc ... mais c'est très compliquer et il faut en moyenne 15 min pour taper une lettre :-D
Moi j'ai un tapis de souris Mamadoo, pas en tissu, c'est chez pas quel matiere ....
Sinon j'ai un ecran IIyama 17" Vision Master Pro 411
Moi j'ai un tapis de souris Mamadoo, pas en tissu, c'est chez pas quel matiere ....
Sinon j'ai un ecran IIyama 17" Vision Master Pro 411
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPbm de démarrage, ventilateur qui s'emballe et écran noir !
- SolutionsProblème avec le second écran de mon ordinateur portable...
- SolutionsEcran bleu...
- SolutionsProblème ecran bleu sur vista
- SolutionsEcran noir au démarrage après dépoussierage + changement pate thermiqu
- SolutionsCarte graphique NVIDIA GeForce 6150 LE et écran 24"
- SolutionsFond d'écran win 7 aspire one happy
- SolutionsProblème sur Asus G73S écran qui s'éclaircit
- SolutionsEcran bleu probleme pilote graphique
- Voir plus