Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

votre écran

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

On va ptete pas faire un topic sur chaque periphérique de notre ordi hein ? parce que un topic Votre clavier, votre souris, votre disque dur... on a pas finit :-P

On a déjà le topic sur nos ordinateurs, je crois que certains ont cité leur écran :) 

Ce que je reproche aux souris à boule :

-> Un encrassement régulier et donc nécessiter de nettoyer la souris aussi régulièrement que possible, surtout si l'utilisateur est un adepte des FPS.
-> Une baisse de précision qui est fonction de l'encrassement et de l'âge de la souris ( usure de la mécanique ).

Il reste d'autres problèmes comme l'usure des boutons ( j'aimerai une souris en alliage titane/teflon pour mon anniversaire... Comment ça n'existe pas ? ) :-D

Vu dans le derniier Science et vie junior : telephatie pour controler un ordinateur, des implants sur le cerveau pour taper des lettres etc ... mais c'est très compliquer et il faut en moyenne 15 min pour taper une lettre :-D

Moi j'ai un tapis de souris Mamadoo, pas en tissu, c'est chez pas quel matiere ....

Sinon j'ai un ecran IIyama 17" Vision Master Pro 411

15 Minutes pour taper une lettre, pas très productif :-D mais ce genre de recherche doit absolument continuer, pas seulement pour contrôler un PC ( ce serait plutôt un cerveau connecté à un réseau au final ) mais surtout pour rendre leur liberté et leur mobilité aux handicapés.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde