Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Arrestation
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je voulais une information car cette après-midi, on va dire que jai fait une petite course avec une voiture, et arriver a un feux rouge, la voiture sort un girophare ( manque de cul :( ), donc je me met sur le coté, 3 personnes sortent de la voiture et me font un controle de papier avec une lecon de moral, puis me disent qu'ils repasserons pour que je puisse "réfléchir a mes actes et me calmer" dans 15-20min. 1h apres la voiture n'étant toujours pas la je suis partis car j'étais assez préssé.
Je voulais savoir qu'es ce que je risquais étant donné que j'étais a 100 au lieu de 50, et arrété par une voiture banalisé sans radar ni rien, et qu'ils n'ont pris aucun de mes papiers.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien je pense.
la vitesse ne peu etre sanctionnée a moins que ne soit détérer un article sur la vitese inadaptée...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Quoi???!! Ils t'on rien fait alors que tu étais à 100 au lieu de 50??
Bizarre, tu es sur que c'étais des flics??! ils t'ont montré leurs plaques ou quelque chose de ce genre? parce qu'un girophare bleue c'est fcile de s'en procurer.
Normalement, si ils t'ont rien pris ils t'arrivera rien mais c'est etrange ton histoire...

------------------------------ [Bayerische Motoren Werke]
Répondre à mirage95

Non, ils m'ont rien montré
J'ai pas pensé a leur demander... Le pire c'est qu'ils m'ont rendu tout mes papiers. Mais j'ai peur que s'ils ont ma plaque, que j'ai une sanction par la suite. C'est vraiment bizzard :s

Répondre à Keph@IDN

Tu verras bien mais je pense que t'as pas vraiment çà t'affoler.

Répondre à babounet40

oui j'aurais la réponse dans 15jours au moins :s en espérant que je reçoive rien ^^"

Répondre à Keph@IDN

Au pire, tu auras une amende pour conduite dangereuse, mais rien de plus (pas de retrait de point).
En effet, il faut que la vitesse soit relevée avec un radar.

Tu n'as pas grand chose à craindre.

Répondre à rastadd
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Arrestation
Aller à :

Il y a 3253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens