Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Stars wars les jeux , venez!

Stars wars les jeux , venez!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Stars wars les jeux , venez!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , j'adore star wars , et je voudrais m'acheter un des nombreux star wars sur pc ...
Lequel me conseiller vous ? Jedi academy me branche bien mais j'aimerais aussi savoir votre avis ?
alors lequel me conseillez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achetes star wars galaxie, je pense que c est le jeu ultime pour les fans.

Sinon t as la série KOTOR (knight of the old republic)RPG
-SW galatic battleground en RTS
-SW commando je crois, celui qui ressemble au jeu swat
-jedi academy est sympa en effet

puis y en a surement d autre, mais galaxie serait vraiment le mieux ;-)

Répondre à MaxGix

C'est un jeu de vaisseau non ? tu ne peux pas te servir des sabres lazers alors ?! :-o

Répondre à loichhh

Star wars galaxies ? nan c est un MMORPG, le jeu se jou uniquement sur le net, et comment dire... c est gigantesque. vas sur www.jeuxvideo.com ou sur google pour plus d infos.

Répondre à MaxGix

SWG !!! (Star Wars Galaxies), ça c'est du mmorpg ;)

Répondre à Dj_Froustyle

Star Wars : Republic Commando
trop court mais tres bon
si ta pas envie de joue que avec des jedis

Répondre à ww2unit

c un fps tactique

Répondre à ww2unit

Oui , je vais me renseigner mais j'avais cru comprend que star wars galaxie n'était pas encore sortis ?!

Répondre à loichhh

KOTOR 1&2 en jeux de role et Jedi Knight 2&3 en FPS! Republic Commando est bourré de bonnes idées mais je le trouve un peu baclé! SI tu veux t'éclater sur ton X wing jette un Oeil sur X wing Alliance (Vieu mais bon!)

Répondre à bassman77

Ya les kotor ouai
aussi jedy knight masi c un peu vieu
ou sinon coté fps battlefront 2 qui va sorir
ciao! ;-)

Répondre à Kandal@IDN

Slt tt le monde,
j'aimerai savoir quand sort le SW Episode 3 sur PC paske pour l'instant il est que sur console.
thx

Répondre à HU2340

Star wars galaxies est sorti depuis un petit momet déjà, tu peux le trouver dans certaines boutiques (addon à Lyon, sinon je sais pas :lol: )

Pour Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith, il n est pasp rév sur pc, d ailleurs sur gamekul ils disent meme qu il a été annulé...

en haut à droite

Répondre à MaxGix

Moi, je te conseille star wars battlefront.
C'est un super jeu!!
tu dois controler un soldat (empire, republique, CIS, ou rebelle) dans un grand champ de bataillle, et le but est de tuer tout les soldats enemy et de prendre les postes de commandes.notez 15/20 par jeuxvideo.com

Répondre à alex94340

A mon avis il doit déja l'avoir depuis quelques mois sont jeu, sinon il est vraiment lent à se décider !!

Répondre à connorr

vous etes con c'est battlefront 2 le meilleur jeu

vive les bombes teleguidés de battlefront 2

Répondre à DarthVader@IDN

celui que connais: [-{A.H.D}-]molo sur battlefront 2 et ben c'est moi
ya aussi eaw:empire at war qui est bien en multijoueur

P.S: dans battlefront 2 venez me rendre visite sur mon serveur:[-{A.H.D}-]team
avec: souven que des m.e.a:mos eisley assaut
des CTF capture the flag avec les hero a un poin qui revien tou le temp a un joueur aleatoire
ou bien conquete ;-)

Répondre à fontom_lolita

slt moi j un pc ki a 32 mb de puissance pour ma carte és sufisant pour battle front 2???????

Répondre à blaze87
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Stars wars les jeux , venez!
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens