Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Shrink 3.2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voiià mon probleme,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon sa vien peut etre des dvd tu utilise des rw tes platine ne le lit pas peut etre ou il lit pas les dvd -.
|
|
Plus d'informations
|
après la procédure de gravure il commence la finalisation et là cela dure 10 minute et ensuite plus rien, plus aucune touche ne fonctionne, plus de possibilité d'ouvrier le graveur. voilà pourquoi je dois éteindre le pc.
|
|
Plus d'informations
|
Ta nero alors.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai Nero 6.0, mon pc est p4 3.0ghz 512mb 120giga le graveur et le lecteur sont d'orgine dans le pc la marque du pc un packard bell.
|
|
Plus d'informations
|
as-tu bien choisi creer "dvd video" dans Nero à tout hasard |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'on a compris la question lol...
|
|
Plus d'informations
|
désolé pour le 3 en 1, un souci avec l'envoi de la question c tout.
|
|
Plus d'informations
|
Comme tu utilise dvd shrink y fait tout tout seul. |
|
Plus d'informations
|
tu n'es pas obligé de laisser faire dvd shrink tout tout seul. C'est justement ce que je ne sais pas vis à vis de Chalpina. A t-il lancé nero indépendament de dvdshrink ? Si oui l'erreur pourrait venir de ce que je disais dans un de mes messages plus haut. ;-) |
|
Plus d'informations
|
je laisse faire shrink.
|
|
Plus d'informations
|
je viens de faire un test chez un ami qui possede aussi shrink et nero sur sa machine (un notebook sony vaio derniere generation). il a voulu lire mon dvd mais il n'y a pas de fichier dessus. alors je me pose la question suivante comment puis-je lire le dvd sur mon lecteur pc. Etant donner que le dvd était vide, on a essayer de graver une image dessus, blocage de nero et pas de possibiliter de graver. Nous avons formater le dvd et ensuite on a essayé de graver l'image d'un film et là Oh quel bonheur çà fonctionne.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev