Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shrink 3.2
Shrink 3.2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voiià mon probleme,

tout ce passe bien jusqu'a la finalisation du dvd, là il se plante, je suis obligé de couper mon pc, cà ce n'est encore rien. quand je veux lire le dvd creer, dans mon lecteur pc il fonctionne, idem dans le graveur mais quand je veux le lire sur mon lecteur de salon il ne reconnait pas le disk. j'ai essayé sur un autre lecteur de salon mais rien n'y fait là par contre il dit disk chargé mais rien d'autres il tourne en rond

j'emploie des maxell dvd-rw 1-2x speed.

Help !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon sa vien peut etre des dvd tu utilise des rw tes platine ne le lit pas peut etre ou il lit pas les dvd -.
Et pourquoi tu doit éteindre ton pc c'est quoi le probleme.?

Répondre à napste08

après la procédure de gravure il commence la finalisation et là cela dure 10 minute et ensuite plus rien, plus aucune touche ne fonctionne, plus de possibilité d'ouvrier le graveur. voilà pourquoi je dois éteindre le pc.

je devrais vérifier la compatibiliter avec les rw mais je ne peux expliquer le plantage du pc.

pourquoi ?

Répondre à chalpina

Ta nero alors.
ta quoi comme pc?
Et quoi comme graveur.

Répondre à napste08

Oui, j'ai Nero 6.0, mon pc est p4 3.0ghz 512mb 120giga le graveur et le lecteur sont d'orgine dans le pc la marque du pc un packard bell.

Répondre à chalpina

as-tu bien choisi creer "dvd video" dans Nero à tout hasard

Répondre à Tissot1978

Répondre à Tissot1978

Répondre à Tissot1978

Je crois qu'on a compris la question lol...

En tout cas si ton ordi le reconnait comme un dvd-vidéo et pas ton lecteur de salon c'est bien lié au dvd en lui-même (format ou marque qui passe pas dans le lecteur).

Répondre à Twiggy38@IDN

désolé pour le 3 en 1, un souci avec l'envoi de la question c tout.

Je parle sérieusement pour le choix dvd video dans nero car il es tout à fait possible que le dvd soit lisible sur pc et pas sur platine salon même quand on s'est planté de format de dvd.

Répondre à Tissot1978

Comme tu utilise dvd shrink y fait tout tout seul.

Répondre à napste08

tu n'es pas obligé de laisser faire dvd shrink tout tout seul. C'est justement ce que je ne sais pas vis à vis de Chalpina. A t-il lancé nero indépendament de dvdshrink ? Si oui l'erreur pourrait venir de ce que je disais dans un de mes messages plus haut. ;-)

Répondre à Tissot1978

je laisse faire shrink.

je précise mon probleme; donc la gravure du dvd est terminé à 100%, il commence la finalisation (lead-out) et là plantage il tourne il tourne si tu part 10 minute ou 30 minute tjrs rien, donc obligation de couper le pc et après tu ,peux voir le dvd sur le pc mais sur le lecteur de salon.

Répondre à chalpina

je viens de faire un test chez un ami qui possede aussi shrink et nero sur sa machine (un notebook sony vaio derniere generation). il a voulu lire mon dvd mais il n'y a pas de fichier dessus. alors je me pose la question suivante comment puis-je lire le dvd sur mon lecteur pc. Etant donner que le dvd était vide, on a essayer de graver une image dessus, blocage de nero et pas de possibiliter de graver. Nous avons formater le dvd et ensuite on a essayé de graver l'image d'un film et là Oh quel bonheur çà fonctionne.
encore une petite info concernant mon support dvd. A l'arrière du boitier, il y a une petite info (que je dois bien dire je ne vue que après) elle dit ceci "Attention, ce disque est conforme à de nouvelles normes en matière d'enregistrement rapide. Si vous utilisez ce disque dans certains lecteurs ou enregistreurs non compatible avec les disques haute vitesse vous risquer d'emdommager votre lecteur/enregistreur de manière définitive..." (maxell dvd-rw 1-2x speed ver. 1.1 with cprm).
est-ce que shrink ne serait pas compatible avec ce genre de dvd ?

Répondre à chalpina
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shrink 3.2
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens