Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creer une image de C avec nero
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un nouveau plugin pour Nero est sortit vous permettant de créer un CD audio directement à partir de fichiers audios encodés en WMA 9... Ce plugin est pour nero 5.5.x.x... Télécharger le plugins WMA 9 pour Nero Burning Rom (1.74 mo) Source : Le sit Lire la suite
Tom’s Guide vous propose de mieux découvrir la suite Nero 8, en vente depuis lundi dernier. Cette nouvelle suite présente son lot d’innovations en plus d’une intégration réussie à Windows Vista. Comme d’habitude, Nero ne fait pas les choses à moitié et a ... Lire la suite
Une nouvelle version de Nero est disponible, au programme beaucoup de corrections de bugs que cela sois dans Nero Burning Rom, Nero Express, Nero BackItUp ou encore Nero StartSmart. L'ajout de nouveaux modèles de graveurs compatible, la possibilité de lir Lire la suite
La prochaine version du logiciel de gravure d’Ahead sera la 6.6.0.0 et se nommera Nero Burning Rom Reloaded. Pourquoi un aussi grand bond dans les numéros de version me direz vous ? Sans doute à cause de certains changements majeurs. En effet, de nouve Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creer une image de C avec nero
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
tout d'abord je voudrais creer une image de mon disque dur sur mon disque dur et ensuite la graver sur DVD avec nero .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
personne ne peux me repondre? |