need ingenieur pour comprendre les systemes d'informations?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salut
y'a t'il un ingénieur en informatique dans le coin?
fais moi signe j'ai quelque chose a te demander
ciao
y'a t'il un ingénieur en informatique dans le coin?
fais moi signe j'ai quelque chose a te demander
ciao
Autres pages sur : need ingenieur comprendre systemes informations
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait il s'agit de plusieurs entreprises reliées entre elles par une relation client - fournisseur
l'aboriculteur est la premiere etape, la logistique, le stockage au froid, le grossiste a Rungis et le vendeur au detail
mes questions :
- vous devez construire le systeme d'information , complet des 5 entreprises.
- vos reflexions à chaque etapes porteront sur :
la structure et les moyens informatiques de gestion, d'échange et de transmission d'informations
la gestion complète des flux d'information sur la supply chain
c'est un peu de l'hebreux pour moi je sais pas par ou commencer, j'ai jamais fait de cas avant, juste le cours
l'aboriculteur est la premiere etape, la logistique, le stockage au froid, le grossiste a Rungis et le vendeur au detail
mes questions :
- vous devez construire le systeme d'information , complet des 5 entreprises.
- vos reflexions à chaque etapes porteront sur :
la structure et les moyens informatiques de gestion, d'échange et de transmission d'informations
la gestion complète des flux d'information sur la supply chain
c'est un peu de l'hebreux pour moi je sais pas par ou commencer, j'ai jamais fait de cas avant, juste le cours
tiens un petit lien que je viens vite fait de choper sur Google ^^ : ici la ^^. en esperant que c'est ca, mais bon ta question est assez vague .. ^^
[edit] ha ok ...
commence par regarder les besoins des differentes entreprises... par exemple le vendeur au detail n'a pas besoin d'un serveur enorme, d'un intranet .... d'un suivi de camion ou autre... par contre la logistique oui... des choses dans ce genre.
Ensuite qui a besoin de communiquer avec qui. Est ce qu'il est necessaire que le vendeur au detail puisse communiquer avec la chaine du froid...
enfin c'est ce que je ferais ^^.
[edit] ha ok ...
commence par regarder les besoins des differentes entreprises... par exemple le vendeur au detail n'a pas besoin d'un serveur enorme, d'un intranet .... d'un suivi de camion ou autre... par contre la logistique oui... des choses dans ce genre.
Ensuite qui a besoin de communiquer avec qui. Est ce qu'il est necessaire que le vendeur au detail puisse communiquer avec la chaine du froid...
enfin c'est ce que je ferais ^^.
desolé pour le titre mais j'ai deja poste pour demander de l'aide avec un titre
besiosn d'aide sur les systeme d'information et personne ne ma repondu alors je tente autrement..
merci kakashi99 pour le lien je l'avait pas trouvé celui la! mais j'ai peur que ca ne reponde pas de trop a ma question... ;-)
besiosn d'aide sur les systeme d'information et personne ne ma repondu alors je tente autrement..
merci kakashi99 pour le lien je l'avait pas trouvé celui la! mais j'ai peur que ca ne reponde pas de trop a ma question... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcole d'Ingénieur Systèmes Embarqués
- ForumAvira bloqué dans System Volume Information TR/Agent1169984.W'
- ForumJai un virus dans system volume information par win32:trogan-gen
- ForumHELP : popup system et comprendre analyse hijack [résolu]
- Forumingénieur systemes informatique ?
- ForumLe dossier informations système de s'ouvre pas.
- ForumSupprimer des fichiers infectés dans Systeme_Volume_Information
- ForumSystem volume information introuvable
- Forumsystem volume information (rechercher)
- Voir plus