Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de convertion de fichier FTP en fichier world

probléme de convertion de fichier FTP en fichier world

Forum Logiciels : probléme de convertion de fichier FTP en fichier world

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde j'ai un pb. j'ai des fichiers PDF et j'aimerai les convertir en fichier world mais le pb c que les fichiers PDF on un mot de passe et je ne l'ai pas si quelqu'un saurai comment sa serai cool.
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu parviens à voir les fichiers PDF malgré le mot de passe ? (dans le cas où ce serait un mot de passe empêchant les "copier/coller" mais pas la lecture)

Répondre à xtrasystole

ouai j'arrive a les voir mais j'arrive pas a faire de copier collé

Répondre à BullTos313

Citation :

BullTos313 a écrit :
ouai j'arrive a les voir mais j'arrive pas a faire de copier collé

Dans ce cas, je te conseille le logiciel de reconnaissance de caractères Omnipage Pro 14.

Avec un simple clic droit sur un fichier PDF, il le transforme en fichier DOC du traitement de texte Word, en conservant la mise en page, les images, et même les tableaux éventuels. Ensuite tu peux en faire ce que tu veux.

J'ai payé Omnipage Pro 14 99 euros en février 2005. Ce n'est pas donné, mais je ne regrette pas mon achat.

Tu pourrais déjà voir sur internet s'il n'y a pas une version d'évaluation de ce logiciel (l'éditeur est ScanSoft).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de convertion de fichier FTP en fichier world
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens