Bonjour, je cherche un script en PHP avec lequel :
- Les utilisateurs du site pourrait s'inscrire pour être membre.
- Ils aurait un album photo où ils posterait leurs photos.
- Il y ai des votes pour la meilleur photo
- Et des commentaires sous les photos.
Je pense que la meilleure solution pour toi ca serait de refaire tout ça par toi-même...non ?! De toute manière il faudra que tu reprenne le code que l'on donné...car si tu as envie de faire un truc un peu personnalisé, il faudra modifier...Eh pis moi je sait pas expérience qu'il est beaucoup plus simple de changer un programme fait par ses soins...enfin c'est mon avis...
Mais pour répondre non je n'ai de script comme ça sous la main désolé
salut
Salut,
Le PHP est pas si dur que ça à apprendre surtout si tu veux ou peu pas passer par une base de données (ça dépend de ton fournisseur), car une BDD=>My SQL et pis sinon ben comme t's dit mammistegon c'est plus simple de modifier un code que l'on a fait que de modifier le code d'un autre, car quand tu fais un code toi même tu sais pourquoi tu fais telle ou telle autre chose et c'est plus simple à corriger.
A+
Caillou
Lol, je pensais ca aussi avant!
Ca fait 2ans je fait du php, et je pensai bien mis connaitre!
Et j'ai installé phpwebgallery ( une gallerie photo en php ).
Ca m'a stopper direct! J'arrive à rien modifier, à rien personaliser tellement le code est costaud!
Le php, c'est pas si simple qu'on le crois ;-)
Salut pour reprendre ce que disais Mr_Keyser franchement ya pire comme langage surtout si tu fais tes script toi même. En TP en cours on eu à réaliser un forum et la seule qu'il faut c'est de la logique et de la persévérence. Je pense que le plus dur est la correspondance entre le langage de script et le langage en lui même mais bon ce n'est que mon avis.
A+
Caillou
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.