probleme windows movie maker 2 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme windows movie maker 2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a vous voila
quand j'importe une video dans w.m. maker 2 et quand je clique sur une effet video la fentre se ferme sans donner de messages ou qui que ce soit.
comment dois je faire pour appliquer des effets video??
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut tu as toujours le meme probleme car moi aussi cela me le fait tiens moi au courant merci :-)

Plus d'informations

moi j'ai une petite question comment je pourrait faire faire pour capturer des videos de mon pc (ex film que je regarde a ce moment la) j'ai beau essayer mais j'y arrive pas j'ai meme essayer avec Camtasia Studio 2 mais ca marche toujours pas!!
alors merci de bien vouloir répondre!

Plus d'informations

Windows Update dans un 1er temps

Plus d'informations

comment sa avec windows update???

Plus d'informations

Mets à jour ton windows pour profiter des dernières mises à jour dont la dernière version de Movie Maker

Dans Internet Explorer, tu vas dans le menu Outils puis Windows Update

Plus d'informations

nan ca je l'ai deja mis a jour
le probleme c'est que je n'arrive pas a capturer une video que je regarde sur mon ecran!!

Plus d'informations

Désolé, je répondais à hamidamarou

Plus d'informations

salut,

moi aussi j'ai le meme probleme alors que j'ai faitr les maj de windows update

que faire ?
si quelqu'un a deja resolu le probleme comment a t il fait ?

merci d'avance

Plus d'informations

Il semblerai que le problème viennet des codecs car en réencodant mes vidéos et mes musiques avec Adobe Première, Windows Movies Maker a pu les lires. C'est un bug venant du logiciel. Il faudra attendre sa prochaine version ou peut-être sa prochaine mise à jour pour que le problème soit résolu par Microsoft.

Plus d'informations

Firlama , pour capturer des vidéos , telecharge ce logiciel : fraps , tu le trouvera sur www.telecharger.com

+++ ;-)

Plus d'informations

moi j'ai un petit pb.
Je n'arrive pas à finir ma vidéo car quand je les finis, la musique reccomence sens photo encore et toujours et la vidéo et interminable.
pouvais vous me dire comment la stoper une bonne fois pour toute ???? merci de vite me répondre

Plus d'informations

salut !! moi je voulais s avoir si avec movies maker on pouvait faire defiler sont en arriere??et comment?? e aussi avec kel ganre de cd vierge on je peut graver mes film?? sa serai tre simpa de me repondre merci d avance a+++

---------------
adri
Plus d'informations

moi aussi j'ai un énorme problème qui commence à m'énerver... :fou:

j'ai télécharger window movie maker et ça fais un moment que j'essaye de créer un montage vidéo mais ya un problème (pour pas changer...)

au début tout marche très bien, j'importe une vidéo qui se découpe en petits clips, normal. Je commence à créer mon clip, normal. Et puis dès que je met un 8ème petits clips ça me ferme tout sans raison, sans message, sans rien, pas normal !!

s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide, c'est très important !!

dites moi ce que jdois faire pour pouvoir créer mon clip sans ambrouilles svp !! :cry:

Plus d'informations

répondez-moi quoi s'il vous plait !!! :'(