Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme windows movie maker 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a vous voila
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut tu as toujours le meme probleme car moi aussi cela me le fait tiens moi au courant merci :-) |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai une petite question comment je pourrait faire faire pour capturer des videos de mon pc (ex film que je regarde a ce moment la) j'ai beau essayer mais j'y arrive pas j'ai meme essayer avec Camtasia Studio 2 mais ca marche toujours pas!!
|
|
Plus d'informations
|
Windows Update dans un 1er temps |
|
Plus d'informations
|
comment sa avec windows update??? |
|
Plus d'informations
|
Mets à jour ton windows pour profiter des dernières mises à jour dont la dernière version de Movie Maker
|
|
Plus d'informations
|
nan ca je l'ai deja mis a jour
|
|
Plus d'informations
|
Désolé, je répondais à hamidamarou |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Il semblerai que le problème viennet des codecs car en réencodant mes vidéos et mes musiques avec Adobe Première, Windows Movies Maker a pu les lires. C'est un bug venant du logiciel. Il faudra attendre sa prochaine version ou peut-être sa prochaine mise à jour pour que le problème soit résolu par Microsoft. |
|
Plus d'informations
|
Firlama , pour capturer des vidéos , telecharge ce logiciel : fraps , tu le trouvera sur www.telecharger.com
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un petit pb.
|
|
Plus d'informations
|
salut !! moi je voulais s avoir si avec movies maker on pouvait faire defiler sont en arriere??et comment?? e aussi avec kel ganre de cd vierge on je peut graver mes film?? sa serai tre simpa de me repondre merci d avance a+++ --------------- adri |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai un énorme problème qui commence à m'énerver... |
|
Plus d'informations
|
répondez-moi quoi s'il vous plait !!! |
|