Raccourci "Bureau" dans la zone de lancement rapide.
Forum Discussions Générales : Raccourci "Bureau" dans la zone de lancement rapide.
Salut tout le monde!! Sans faire exprés j'ai supprimer le raccourci qui permet de revenir au bureau, très utile quand on a plein de fenetres ouvertes. Quel est le moyen de le retrouver, je l'utilisait souvent sa me fait bizare sans ce raccourci :-?
Merci d'avance!! Vive IDN !!
Démarrer>panneau de config>barre des tâches et menu démarrer : cocher "Afficher la zone de lancement rapide"
lol ! ca je sais, mais dans cette zone de lancement rapide ta normalement une ptite icone où lorsque tu clique sa te réduit toutes les fenetres. ce bouton la
Ben jlé suprr sans faire gaffe. Cest sa ke jessai de retrouver :-(
non il a supprimé le raccourci pour revenir au bureau pas la zone de lancement?
Je t'envoie par mail le fichier du raccourci + le chemin
Recherche le fichier "bureau.scf" sur ton DD, non ?
si tu le supprime, il y est pu
Merci bosco sa marche a la perfection :-P Si ta besoin dun service demande toujours :-D
salut salut!, j'ai eu exactement le meme probleme, c'est possible de m'envoyer une copie? thanx davance! :-D
Sinon il y a plus simple: tu mets le raccourci sur le bureau (ton écran quoi). Tu places ton curseur dessus . .Tu maintiens le bouton gauche de la souris enfoncé et tu le tires vers la barre de lancement rapide.
:-D :-P :-D :-P :-D
Pour ceux que ça interesse:
Vous avez supprimez l'icône bureau qui se trouve dans la zone de notification par mégarde ? Voici comment la récupérer
Rendez-vous dans :
C:\Documents and Settings\le nom de ton compte\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Là créez un fichier avec notepad et copiez ceci dedans :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Renommez le fichier créé en : bureau.SCF
Et la c'est magique !!!!
Merci beaucoup PatFromTls car j'ai fait la même connerie ! J'ai effacé ce fichier ! (plutôt "quelqu'un" l'a supprimé... mais bon!)
Une précision : pour trouver "Application Data", il faut afficher les fichiers cachés : Outils, Option des dossiers, Affichage, et choisir "Afficher les fichiers et dossiers cachés" (ça peut toujours aider ;-) )
Encore merci PatFromTls :-D
Pour recréer un raccourci affichage bureau c'est très simple.
1er étape :
Sur le bureau fait un clic droit --> nouveau --> raccourci
2eme étape :
Une boite de dialogue s'ouvre alors cliquer sur "Parcourir" --> Bureau --> OK puis terminer l'opération
3eme étape :
Aller sur le raccourci créé puis faites clic droit --> Propriétés
4eme étape :
Dans l'onglet raccourci, la cible "C:\Documents and Settings\PC\Bureau" il faut la remplacer par : "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Bureau.scf"
Votre icone est prêt de l'affichage bureau est de nouveau parmi vous...
PS : Pour ceux qui arrivent pas refaire ces manipulations très simple arretez l'informatique lol
Bonjour,
quote]
| Citation : |
[/quote]
je ne suis pas nule en informatique kaka083 mais il me marque que le champ cible n'est pas valide et qu'il faut que je vérifie le chemein d'accés et le nom du fichier car ils ne sont pas valides
alors je fais quoi ???????????[
| Citation : Pour recréer un raccourci affichage bureau c'est très simple.
|
c'est du n'importe quoi ça
ca ne marche pas ça, j'ai testé et il dit bien
| Citation : le champ cible n'est pas valide |
en revanche
| Citation : Rendez-vous dans :
|
Ca ça fonctionne !
cordialement
Krysh Nar
Moi ça marche pas, je suis sous vista, je l'ai mis dans le chemin suivant
"C:\Users\Proprietaire\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch"
Ma zone de lancement rapide indique bien une icone, mais c'est celle du document texte. Et quand je l'ouvre, j'ai droit à mon note pad avec le code cité ci dessus.
Je fais quoi ???
Merci
Philou
Salut à tous ;
Pour réinséré le raccourcie du bureau dans la zone de lancement rapide il sufi de créer un nouveau raccourcie du bureau sur ton bureau et puits glisser le dans la zone et c’est fait
Ok mais comment créer le raccourcie de bureau ?
C’est simple aussi :
1. Aller sur le bureau
2. Cliquer 2eme bouton >>> Nouveau >>> Raccourci >>> Parcourir >>> (choisissez bureau) >>> OK >>> Suivant >>> Terminer
3. Glisser le raccourcie vers la zone de lancement rapide
Et comme ça c’est terminer. Bon chance
Bonjour
j'ai fait votre manipe pour recuperer le raccourci bureau il ses bien enregistre mai quand je clic dessu rien ne se passe que puge fair de plus
merci d'avance
je t'aime
merci de ton aide
tu me sauve
David
Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.