A L'AIDEEE probleme sur portable compaq URGENT
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : A L'AIDEEE probleme sur portable compaq URGENT
salut a tous,j'ai un gros probleme sur un portable compaq.qd je le demarre il met "systeme d'exploitation manquant".
j'avais xp pro et je veux installer w98se.
merci pour vos reponses
Salut, pas clair ton post; si je résume tu avais xp pro, tu l'as désinstallé puis t'as installé 98Se, c'est bien ça?
non hier je voulais installer w98se et aujourdhui j'ai fait une mauvaise manip car mon ordi planter sous xp pro
Donc t'es toujours sous xp pro mais ton pc plante beaucoup. Vérifie toutes connexions (mémoires, DD, alim...), tests tes différentes cartes dans les ports, insère ton CD d'XP et procède à une réparation de windows. Sinon il ne te reste qu'à reformater complètement ton DD, attention un formatge complet pas un formatage rapide.
comment faire un formatage rapide?et apres je pourrais installer w98se?
merci pour ton aide
1ère chose : T'as pas un CD ou une disquette coincée dans le portable ?
non pas du tout, j'aurais aimer tt enlever du dd (formater) et ensuite instaler w98se
Souis xp tu vas dans "invite de commande et tu tape "formatc :" ou alors tu le fais a partir du cd
yas pas un moyens de faire ca s/dos car j'ai l'impression que mon dd est vide de tout.et en plus je n'ai pas de cd xp juste le w98se.
Peux tu booter avec ton CD 98 SE ?
oui j'ai une disquette de boot pris sur internet
C'était pas ma question.
je viens de faire un delete sur mon dd avec la disquette +
Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.