Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre plus grande connerie
Mot :    Pseudo :           

votre plus grande connerie niveau informatique... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1- C'est débile de faire un test pour savoir si on est normal car il faudrait déjà définir la normalité et ses limites

2- Ton lien ne marche pas

Edit : Vive les changements de topic :boulay:
Tu fais un truc bidon tu assumes! :lol:
Et ya déjà un topic similaire si tu avais recherché

Répondre à vertigoox

Avoir partitionner C:\Windows sans avoir activer le mode protection de donner (ou quelque chose du genre).
Du coup, toutes les données effacé, formatage...

Y'a aussi le coup des 2 formatages d'affilés, après un formatage, je me suis pris pour Dieu, j'ai cru que je savais tout, alors le formatage suivant, j'ai fait ça les yeux fermés, du coup, ça a foiré, la deuxième fois, j'ai fait attention...

Mon PC ne durera pas longtemps, je le sens...

PS : lol pour l'édit que j'ai pas vu quand même

Répondre à thelion

Citation :

vertigoox a écrit :
1- C'est débile de faire un test pour savoir si on est normal car il faudrait déjà définir la normalité et ses limites

:confused: :confused: :confused:

Répondre à ob3lix

Avoir perdu 40 go de mp3 en installant linux sur le mauvais disques. Je n'y croyais pas. Obliger de tout ripper ca ma pris 6mois

Répondre à ViBe@IDN

Au debut j'installais norton j'avou :oops:

Répondre à H-hich

Citation :

H-hich a écrit :

vive les troll non fondé avec h-hich. j'ai norton depuis tjs et j'ai jamais eu de pb mais bon... et regarde autour de toi norton est l'antivirus le + vendu au monde alr

Répondre à resdee

il est le plus vendu car ila une bonne reputation et ensuite tu la depuis toujours fait un scan avec kespersky on vera cb de rojan il retrouve

Répondre à ob3lix

Citation :

ob3lix a écrit :
il est le plus vendu car ila une bonne reputation et ensuite tu la depuis toujours fait un scan avec kespersky on vera cb de rojan il retrouve

on me l'a deja fait ce coup la. les amateurs de securité d'IDN m'ont dit pareil que toi, résultat je prend kaspersky et au final je suis revenu vers norton car il m'a tjs satisfait

Répondre à resdee

j'ai mis la photo de mon boss qui dormait sur son buro la bouche ouverte en screen de demarage windows sur TOUS les PCs de ma boite...

..j'avais trouve ca marrant au debut..

mais qu'est-ce que j'ai pris!

Répondre à atryu

jamais fait de betise....je suis gentil MOI :lol:

Répondre à h_sqrd

Jai voulu supprimerr le répertoire c:\warcraft2 et j'ai supprimer le repertoire c:\windows\system de win 3.1 au dessus... belle connerie ca, win 3.1 il a bcp moins bien marché.

Répondre à nicrib

Citation :

ob3lix a écrit :
[quote]
vertigoox a écrit :

:confused: :confused: :confused:
[/quote]

fais pas l'innocent :)
il parle du topic que t'avais mis avant de t'apercevoir que c'était débile,
que l'on vois dans l'historique de tes topics d'ailleurs

Citation :

Forum etes ous normal ?
(24/5/2005 1:22:22)
Forum etes ous normal ?
(24/5/2005 1:09:21)

Répondre à sman_

Citation :

vibe a écrit :
Avoir perdu 40 go de mp3 en installant linux sur le mauvais disques. Je n'y croyais pas. Obliger de tout ripper ca ma pris 6mois

c'est drole ca, j'ai fait exactement la meme chose!!!
j'ai pas été assez bien renseigné,, on m'a tout dit... sauf que windows devait etre en hda1...
résultat, environ 20Go de music + 15Go de film et des jeux, des vidéos, des photos, des délires toussa... plus rien!!! :-?
j'était content...

sinon j'ai éclaté un écran!! (ouais je l'ai posé a coté du bureau, lol!!)
et j'ai défoncé une barette de ram ainsi que la fente pour la rentrer (elle voulait pas rentrere cette c**** alors j'ai forcé!!!)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Moi aussi j'ai fait tombé un écran en le deplacant. La face avant c'est detaché mais il marche encore!!!!

Répondre à ViBe@IDN

Citation :

resdee a écrit :
[quote]
H-hich a écrit :

vive les troll non fondé avec h-hich. j'ai norton depuis tjs et j'ai jamais eu de pb mais bon... et regarde autour de toi norton est l'antivirus le + vendu au monde alr
[/quote]

La ps2 est la plus vendu des consol pourtant la plus a la ramasse
Windows est le plus vendu or apparement linux serait meilleur en tout point
IE est le plus utilisé des browser

C'est completement idiot de comparer le nombre de vente a la qualité d'un produit, sinon il faudrait construire des statut pour Lorie, la reine du marketing, ds chaque ville de france...
Niveau troll tu te porte la, a foncer sur tout les topics concernant Free pour t'acharné sans raison d'ailleur...

Mon message etait a moitié ironique mais qd meme basé sur un fond bien reel, pas la peine de peter un cable pour un topic aussi legé que celui ci...

Répondre à H-hich

Citation :

H-hich a écrit :
[quote]
resdee a écrit :
[quote]
H-hich a écrit :

[/quote]

La ps2 est la plus vendu des consol pourtant la plus a la ramasse
Windows est le plus vendu or apparement linux serait meilleur en tout point
IE est le plus utilisé des browser

C'est completement idiot de comparer le nombre de vente a la qualité d'un produit, sinon il faudrait construire des statut pour Lorie, la reine du marketing, ds chaque ville de france...
Niveau troll tu te porte la, a foncer sur tout les topics concernant Free pour t'acharné sans raison d'ailleur...

Mon message etait a moitié ironique mais qd meme basé sur un fond bien reel, pas la peine de peter un cable pour un topic aussi legé que celui ci...
[/quote]

lis les réponses que je te donne sur free o lieu de balancer n'importe koi aprés

Répondre à resdee

ne pas mettre son firewell windows après FORMATAGE et se connecté a internet les nouille a l'air , une vrai proi pour les ti virus

Répondre à Stoufix

resdee ta seule reponse contre Free et que le neuveu du fils de ton voisin a des pb avec Free alors c'est a chier oui on sait... Je suis pas le seul a avoir reperé ton acharnement...

Répondre à H-hich

desinstallation de tous mes logiciels lorsque j'ai voulu faire une desinstalation "custom" d'un logiciel.

ah jsuis con quand meme!

Répondre à 3xc4

tellement mis de pas de vis pour fixer les vis de ma cm ( truc a cliper sur le boitier ) que jai creer un contact entre deux pattes sur ma NF3 qui ma fait peter ma 6800 GT mon alim 520 W ma cm et mon proco 3500+...

no comment :(

Répondre à lorena

okok! je viens de ...

ok: Le 25 Mai 2005 a 15h03(heure de tokyo), Atryu a renverse son iced-coffe starbucks a l'emporter dans un server HP proliant DL560!!!!

(je le preparais pour un gros client)

et meeeEEEEEERDE!!!!!!

...j'espere qu'ils vont pas le retenir sur mon salair!

Répondre à atryu

Moi j'ai jamais fait de bétise que ce soit en informatique ou dans la vie. Je suis sérieux, pourquoi faire des bétises quand tu peut les éviter.

Répondre à Hunter83

Citation :

Moi j'ai jamais fait de bétise que ce soit en informatique ou dans la vie. Je suis sérieux, pourquoi faire des bétises quand tu peut les éviter.

tu dois etre l'homme le plus marrant de la planete!

petit rappel de ce topic: on vous demande les conneries que vous faites et non pas celles que vous faites pas!

edit: sorry si je parrais aggress' mais je suis trop soule pour le coup du cafe!

Répondre à atryu

faire une boucle infinie en JAVA qui a mis mon pc a genous en 3sec ...

avoir fait explosé 3 alims sans "reelement" le faire expres... ^^

[edit]c'est bon je sais ^^

Répondre à kakashi99

(pour ceux que ca interesse: Apres un bon coup de seche-cheveux, Mon server BOOT et lance smart start!!! ..pas pour fair de la pub a HP, mais mon boss n'as rien vu pour l'instant!)

edit: maismerd!!! le debut de page 2 ENCORE!

Répondre à atryu

Citation :

H-hich a écrit :
resdee ta seule reponse contre Free et que le neuveu du fils de ton voisin a des pb avec Free alors c'est a chier oui on sait... Je suis pas le seul a avoir reperé ton acharnement...

ouai bon t'as rien compris com d'hab. le pire c'est que je t'ai t'ai déja répondu ici
et plusieurs fois ailleurs

ps : la prochaine fois utilse le mp et calme toi sur le débit de connerie car c lourd

Répondre à resdee

Ca c une truc vraiment poilant!!!:p

Répondre à babypyt

Citation :

resdee a écrit :
[quote]
H-hich a écrit :

[/quote]

oui mais si les cons pouvaient voler , il ferait nuit tout le temps !

Répondre à survivor@IDN

Citation :

resdee a écrit :
ouai bon t'as rien compris com d'hab. le pire c'est que je t'ai t'ai déja répondu ici

ps : la prochaine fois utilse le mp et calme toi sur le débit de connerie car c lourd

J'adore l'argument de parler par mp et que tu poste ici au lieu de le faire...

sinon pour ta reponse je ne l'avais pas vu j'y repond ici:

Citation :

je voulais pas parler de free à l'origine. je les ai cité pour mettre en relief ce que je voulais dire.Autrement c vrai que free permet d'exploiter pleinement les capacités de ta ligne je te l'accorde car ils fournissent un panel de services largement plus techniques que les autres FAI.

Mais je deconseille ce FAI car :

Matériel freebox de qualité médiocre
Aucune assistance je te rappelle une clause des conditions gles du contrat freebox "free ne saurait avoir une obligation de résultat en matière d'assistance"
Deconnections répétitives
Desynchronisations pdt les jeux en réseau
Frais de résiliation degressifs commencant à 96 € ce qui t'oblige a rester chez eux prés de 3 ans pour pouvoir résilier gratuitement
Telephone haché pdt les communications
Débits trés aléatoires m avec de bonnes caractéristiques de lignes et une connection optimisée
Free trés cher pour les non degroupés et la migration vers l'adsl max est un echec monstrueux.
Mensonges de free qd il evoquent ds leur pub des debits ATM alors que le consommateur pense IP
Free continu a te prélever aprés résiliation.

Qd a moi je leur mettrai 6/20 sur l'ensemble et pas 0 comme tu le laissé entendre.

MAteriel de mauvaise qualité : ok mais c'est pareil chez wanadoo (ils m'ont fourni un speedtouch usb moi, puis un sagem fast800 les 2 pire modem au monde... et ne parlons pas de leur livebox :-D (payante a la location au passage)

Aucune assistance je te rappelle une clause des conditions gles du contrat freebox "free ne saurait avoir une obligation de résultat en matière d'assistance" :ok l'assistance est reputé pour ne pas etre genial, mais citer des clause de contrat comme ca je peu en faire pour tout les FAI, wanadoo il me semble se degage lui aussi de tout pb en cas de panne etc...

Deconnections répétitives => aucune a mon compteur alors que j'en ai eu chez wanadoo (oki j'suis rester plus longtemps aussi)
Desynchronisations pdt les jeux en réseau => aucune desynchro jamais constaté chez moi... et en plus j'ai le fastpath que wanadoo me refusé

Frais de résiliation degressifs commencant à 96 € ce qui t'oblige a rester chez eux prés de 3 ans pour pouvoir résilier gratuitement => Wanadoo et leur engagment d'un ans a chaque modification sur la ligne c'est pas mal non plus...

Telephone haché pdt les communications => telephone niquel chez moi bizarement

Débits trés aléatoires m avec de bonnes caractéristiques de lignes et une connection optimisée => j'ai une ligne pourri et je suis en constent a 2048/1024 (evidement il faut eteindre la tv sinon les debit s'ecroule ...

Free trés cher pour les non degroupés et la migration vers l'adsl max est un echec monstrueux => ok pour les non degroupé je sais pas, mais l'echec de ladsl max est valable pour wanadoo d'apres ce forum et tout les pb qui s'y rapporte

Mensonges de free qd il evoquent ds leur pub des debits ATM alors que le consommateur pense IP => pareil pour tout les FAI il me semble

Free continu a te prélever aprés résiliation. => oui oui on leur dira, si c'est le cas il suffit de bloker le compte en banque et porte plainte...

Qd a moi je leur mettrai 6/20 sur l'ensemble et pas 0 comme tu le laissé entendre. => je suis pas pour mettre 20/20 a Free mais je suis a 100% contre ton acharnement systematique a son egart.

Répondre à H-hich

Il y a peu j'ai brancher mon prosseseur ( un amd 64 3000 ) a l'envers ! mais du coup j'ai un branche qui c'est tordu, bien entendu j'ai esseyer de la redresser avec uen pince a epiller, j'ai pas reussi elle c'est casser ! !

:-D mais enfaite mon porsseur il marcque toujours ! quelle chance !
:-o voila ca serat tout !!

Répondre à misstruc

Citation :

H-hich a écrit :
[quote]
resdee a écrit :

J'adore l'argument de parler par mp et que tu poste ici au lieu de le faire...

sinon pour ta reponse je ne l'avais pas vu j'y repond ici:

Citation :

je voulais pas parler de free à l'origine. je les ai cité pour mettre en relief ce que je voulais dire.Autrement c vrai que free permet d'exploiter pleinement les capacités de ta ligne je te l'accorde car ils fournissent un panel de services largement plus techniques que les autres FAI.

Mais je deconseille ce FAI car :

Matériel freebox de qualité médiocre
Aucune assistance je te rappelle une clause des conditions gles du contrat freebox "free ne saurait avoir une obligation de résultat en matière d'assistance"
Deconnections répétitives
Desynchronisations pdt les jeux en réseau
Frais de résiliation degressifs commencant à 96 € ce qui t'oblige a rester chez eux prés de 3 ans pour pouvoir résilier gratuitement
Telephone haché pdt les communications
Débits trés aléatoires m avec de bonnes caractéristiques de lignes et une connection optimisée
Free trés cher pour les non degroupés et la migration vers l'adsl max est un echec monstrueux.
Mensonges de free qd il evoquent ds leur pub des debits ATM alors que le consommateur pense IP
Free continu a te prélever aprés résiliation.

Qd a moi je leur mettrai 6/20 sur l'ensemble et pas 0 comme tu le laissé entendre.

MAteriel de mauvaise qualité : ok mais c'est pareil chez wanadoo (ils m'ont fourni un speedtouch usb moi, puis un sagem fast800 les 2 pire modem au monde... et ne parlons pas de leur livebox :-D (payante a la location au passage)

Aucune assistance je te rappelle une clause des conditions gles du contrat freebox "free ne saurait avoir une obligation de résultat en matière d'assistance" :ok l'assistance est reputé pour ne pas etre genial, mais citer des clause de contrat comme ca je peu en faire pour tout les FAI, wanadoo il me semble se degage lui aussi de tout pb en cas de panne etc...

Deconnections répétitives => aucune a mon compteur alors que j'en ai eu chez wanadoo (oki j'suis rester plus longtemps aussi)
Desynchronisations pdt les jeux en réseau => aucune desynchro jamais constaté chez moi... et en plus j'ai le fastpath que wanadoo me refusé

Frais de résiliation degressifs commencant à 96 € ce qui t'oblige a rester chez eux prés de 3 ans pour pouvoir résilier gratuitement => Wanadoo et leur engagment d'un ans a chaque modification sur la ligne c'est pas mal non plus...

Telephone haché pdt les communications => telephone niquel chez moi bizarement

Débits trés aléatoires m avec de bonnes caractéristiques de lignes et une connection optimisée => j'ai une ligne pourri et je suis en constent a 2048/1024 (evidement il faut eteindre la tv sinon les debit s'ecroule ...

Free trés cher pour les non degroupés et la migration vers l'adsl max est un echec monstrueux => ok pour les non degroupé je sais pas, mais l'echec de ladsl max est valable pour wanadoo d'apres ce forum et tout les pb qui s'y rapporte

Mensonges de free qd il evoquent ds leur pub des debits ATM alors que le consommateur pense IP => pareil pour tout les FAI il me semble

Free continu a te prélever aprés résiliation. => oui oui on leur dira, si c'est le cas il suffit de bloker le compte en banque et porte plainte...

Qd a moi je leur mettrai 6/20 sur l'ensemble et pas 0 comme tu le laissé entendre. => je suis pas pour mettre 20/20 a Free mais je suis a 100% contre ton acharnement systematique a son egart.

[/quote]

au moins tu dira pas que t'étais pas prévenu si ta des pb avec ce FAI. c pas de l'acharnement malheureusement c'est la triste vérité mais bon y'aura tjs un gars et son experience personnelle pr mettre en doute mes propos. Celui-la a de la chance, ojourd'hui c toi mais dit toi bien que t'es pas à l'abri d'un pb avec eux, il arrivera plus vite que tu ne le croit.

Je dirai que la plus grosse connerie possible c de souscrire chez free, d'en faire l'éloge et de se croire à l'abri d'un pépin.

Répondre à resdee

Eh H-hich et resdee, sans vouloir vous importuner... Vous ne croyez pas que vous feriez mieux de switcher sur irc ou je ne sais quoi pour vous mettre sur la gueule? non parce que il ne me semble pas que ça soit le bon topic...

Répondre à Mariooo

Hunter83 Dit Citation:

Car la betise est humaine!!!!!!!!!!

Répondre à ViBe@IDN

Moi formatage de la mauvaise partition, résultat perte de toutes mes données importante.

Mais bon j'ai réussit à tout récupérer grave à un logiciel spécial qui a du tourner pendant 24h non stop sur mon pc.

Mais je ne le remercierai jamais assez :-D

Répondre à Danza

j'avais fait 4 antivirus dans le meme pc
mcafee- kaspersky-norton et panda :-D
c'est quand j'etais con en informatique :-D

Répondre à jaras01

4 antivirus!!!!!!!!!!!! lol le parano ;)
ca devait etre un massacre ;)

Répondre à ViBe@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre plus grande connerie
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens