Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour scanner du texte et le retranscrire sur word???

Quel logiciel pour scanner du texte et le retranscrire sur word???

Forum Logiciels : Quel logiciel pour scanner du texte et le retranscrire sur word???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un bon logiciel pour scanner du texte et le replacer dans un fichier word

qui peu m'aider?

un grand merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne me souviens plus de noms de softs mais on parle de logiciels OCR ; ça pourra t'aider pour tes recherches

Répondre à szdavid

merci
j'en ai telecharger mai ca va pas je cherche d'autre logiciel pour trouver un bon
merci pour ton aide ;-)

Répondre à jeremygl

les 2 principaux sont omnipage et abby

Répondre à romano@idn

merci pour le tyau ;-)

le quelle est mieux de ses 2 la?

merci

Répondre à jeremygl

Abyss reader ou fine reader le font tres bien

Répondre à ViBe@IDN

Citation :

jeremygl a écrit :

Le meilleur rapport qualité-prix : le logiciel OmniPage Pro 14, d'une efficacité redoutable et très simple d'emploi.

Il reconstitue même les tableaux, nickel.

Je l'ai acheté 99 euros en février 2005 et, crois-moi, je ne regrette pas mon achat.

Essaye de te le faire offrir, à un anniversaire prochain par exemple.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour scanner du texte et le retranscrire sur word???
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens