Paris ==> New York en train!!
Forum Discussions Générales : Paris ==> New York en train!!
http://www.transatlantys.com/
Et oui sa nous prendra seulement que 8 heures pour ceux qui avaient peurs de l'avion sa sera plus un problême. 8-)
ca sent le gros fake, j'ai vu ca sur taulard.net tout a leure, c'est difficilement possible,
que di-je ! impossible!
surtt que quand tu tapes transatlantys sur google tu as quasiment rien! pour un porjet comme celui la c'est louche ahahah
Pourquoi pas...
Autant conquérir aussi les fonds marins =D
ok je crois que tu te rends pas compte, deja a cause de la profondeur et donc de la pression,etc etc... y a qua compare avec eurotunnel et tu verras que c'est impossible!
Pourquoi se faire chier a acheter un nom de domaine et faire un site?
hmmmmmm
Code :
|
et http://www.societe.com/cgi-bin/liste?nom=DDB+Digital&dirig=&pre=&ape=&dep=&image2.x=0&image2.y=0
En plus, une société avec un mail en @no-log.com ...
C'est en publicité sur msn...perso je ne sais pas si c'est un fake ou non.
Salut à tous,
déjà rien que j'ai vu début construction juin 2005, j'ai fermé la page et j'ai lancé Adaware.
bien le fake, encore un raccourci pour des trucs louches je parris.
à foutre en l'air :-x
On en viendra un jour . . .
D'après ce que je vois ça serait un tunnel en suspension dans l'ocean, pas au fond de l'eau.
Donc si c'est fait comme les plateformes pétrolière flottante, je pense que c'est techniquement possible.
Mais bon, la sécurité et la maintenance couteraient très cher.
EDIT : Donc le prix serait très cher. Mais si le concorde n'était pas rentable, ce projet le serrait encore moins je pense.
oui et aussi marseille-paris en bateau........
pfffff arretez d'être aussi naïf....
lol d'autant que les travaux commenceraient en juin 2005 :-D
CRicky a dis :
| Citation : EDIT : Donc le prix serait très cher. |
Sur le site ils marquent :
Plusieurs TRILLIONS d'euros d'investissements !
Eh ben les amis :x
et aussi :
[...] le bonheur extrême de voyager à grande vitesse à plus de 45 mètres de profondeur !
45 mètres, bien sûr, sous l'océan...
Déjà avoir fait sous la Manche, c'était dur et long, passer l'Atlantique...
J'avais vu un truc semblable (je crois dans un science et vie ou alors science et vie junior) après tout rien n'est impossible pour l'homme, il suffit juste de leur laisser un peu de temps
(a mon avis tout le monde pensait a l'impossible avant la construction de l'eurotunnel, pourtant ils l'ont fait ;-) )
| Citation : pfffff arretez d'être aussi naïf.... |
Arrêtez d'être si terre à terre =]
Aucun jeu de mot la-dedans hein[/size]
J'y crois pas trop et même avec la pression de l'eau et la profondeur, c'est impossible moi aussi j'ai fermer la page directement.
| Citation :
|
Le problème est différent avec le tunnel sous la manche. Sous la manche, le niveau est peu profond. Pour l'Atlantique, non seulement y'a des pleines abyssales, y'a des fosses océaniques, mais y'a surtout une dorsale océanique tout au long de l'océan, très active ... L'océan s'écarte.
j'ai vu cette pub sur www.tiscali.fr...... :-? :-? :-?
ils ont que ca a foutre tiscali de passer des hoax sur leur page principal !!!!!!
lamentable :-o :-o :-o :-o
attendez le début des travaux si c'est pas un fake sa ferra plein de bruit !
perso si c'est a 45m sous le niveau de l'eau pourquoi pas mais si on est a 1 mois du début des travaux pourquoi on a pas une date au jour près !?
Moi je crois qu'il y a une faille océanique qui sépare l'Europe de L'amérique du Nord dans l'océan atlantique. Donc à moins qu'ils aient trouvé des matériaux résistant à toutes les températures et capable de s'adapter aux mouvement tectoniques des plaques c'est du gros bluff !
Voilà pour ma part :-D
| Citation :
|
Suffit de rajouter des bouts de tuyau tous les ans......
il s'agit juste d'un coup publicitaire
La porte des étoiles c'est plus rapide !!
Ca me semble impossible techniquement et j'ose a peine imaginer le cout du chantier! Et puis 8h en train... Deja que l'ont met 8h en avion... a moin d'avoir un train qui roule a 800Km\h...
mmm.. sympas le spyware ki s'install apres la visite guidée du train :-x S&D a détécté une grosse connerie....
La lune en toboggan aussi, c'est pas mal...
Lol, c'est physiquement impossible pour l'instant à cause de la pression, de la profondeur et des plaques tectoniques instables sous l'atlantique. Le tout pour des raisons de sécurité évidemment, le truc en 2 ans il serait mort. D'ailleurs j'ai vu un reportage sur ARTE il y a quelques mois là-dessus (ils imaginaient comment faire) et le bilan était : on aura des avions bien moins cher avant de pouvoir réaliser ce miracle.
Le terme de miracle, d'autant plus par ARTE montre bien l'impossibilité de la chose.
Et sérieusement ne pensez-vous pas qu'on en aurait un minimum entendu parler à la télévision et dans les journaux ???
De plus en lisant le réglement du concours et la description de l'entreprise on se rend compte de la supercherie lol.
Evidemment, c'est un faux projet.
Mais ce n'est pas irréalisable... Regardez les très grosses plateformes pétrolières qui flottent. Il suffirait d'en faire plusieurs qui soutiendraient le tunnel sous l'eau. Le problème est qu'il faut qu'il soit flexible en longueur et sur les cotés comme le métro pour les courants marins.
Et en plus le train serai en revettement unique au monde, il ne craindra pas la chaleur, puisqu'il pourrai traversé les failles océaniques et les plaques techtoniques les doigts ds le c...
Et y'en a qui y croit???
On va créer un ascenseur aussi, il partira de paris, traversera les différentes couches de la terre pour arrivé au japon.... c'est de la bombe...
| Citation : Mais ce n'est pas irréalisable... Regardez les très grosses plateformes pétrolières qui flottent. Il suffirait d'en faire plusieurs qui soutiendraient le tunnel sous l'eau. Le problème est qu'il faut qu'il soit flexible en longueur et sur les cotés comme le métro pour les courants marins. |
Le plus simple est de faire un pont aérien soutenu par des ballons dirigeables. Au moins on échappe aux problèmes liés à l'eau mais pas au vent.
| Citation :
|
Si c'est à 50 mètres sous la surface de l'eau, y a pas tout ces problèmes :-D
| Citation :
|
Non mais un ascenceur entre la terre et un satelite en orbite stationnaire au dessus de paris, un autre au dessus du Japon, et une petite navette entre les 2 sattelites :-D
Mais les failles océaniques sont profondes de plusieurs km....
Image du milieu
Ca va etre dur.... lol
non c'est en suspension dans l'eau, ça touche pas le fond marrin donc c'est bien au dessus des failles.
Tiens, d'ailleurs c'est passé sur canal + le gros hoax lol...
Euh sérieusement c'est physiquement irréalisable avec les matériaux actuels et les technologies connues.
c impossible comment vs voulez qu on mette des raye a des milier de metre de profonddeur
a 50 m de profondeur pas a des milliers !
mais meme ca servirait a rien! y a aucun interet a construire un truc comme ca
ca aurait un cout monstrueux, plus les couts de renouvellement et maintenance il ne seront jamais rentable.
et puis avec la concurrence de l'avion c'est vite vue!
aucun interet meme si c'est realisable ( a 50 metyre sous l'aeau avec des plateformes tous les 100 metres... super esthetique ah mon avis green peace ils vont kiffer)
mai cherche pas c bidon. franchement j'aimerai bien me tromper
| Citation : Re: Paris ==> New York en train!!
|
Ha ok j'avais pas compris......
| Citation :
|
Il recupere le nom, prenom et adresse mail des pigeons qui s'incrivent pour recevoir sa place gratuite!
sur wanadoo aussi ils en parle !!
Un chantier etaler sur 11 ans
un train a 600km/h
Un tunnel en suspension
...
je pense que ses la veriterj'an avais entendu parelr sur un em chaine de document taire italienne il a vait fait un reportage sur ce fameux tunnel et j'ai vu les plan des video faite en 3d est.. apparement c'est vrai
"Des trillions d'euro d'inverstissement" => une jolie blague oui mais bien faites en tout cas.
Sous firefox pas de pb d'adware ;-)
Un seul mot, Hoaxbuster et une société derriere, Voyages-sncf
http://www.hoaxbuster.com
Se renseigner parfois evite la polution mais empeche de rever
LOL tu m'as pris de cours j'allais également le faire remarquer c'est du marketing viral, le site sncf voyages récupères les milliers d'e-mails du concours pour leur envoyer de la pub
Hoaxbuster train transatlantique
C'est légal de faire ça ? C'est de la publicité mensongère ?
| Citation :
|
Aussi vrai que t'es doué pour l'orthographe !!!
:-D
Déjà qu'ils n'osent pas investir dans un projet réalisable comme un pont sur le détroit de gibraltar.. alors ce faux fake..... pfffff
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.