Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : msn ou sont les meego et les smylet "voler"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
boujours tout les monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
reponder pas tous a la fois !!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Si t'as réussi a chouraver les smiley ba connecte toi avec tes deux adresses et envoi les toi !! |
|
Plus d'informations
|
et comment?
|
|
Plus d'informations
|
javai vue un logiciel pour créer des meego gratos mais apres je sait pas comment le foutre sur msn... :s |
|
Plus d'informations
|
Que tu n'est qu'un pc ce n'est pas un problème essaie avec trillian (www.ceruleanstudios.com) ou un autre logiciel du même type il permet de se connecter a msn et possède la plupart des fonction (peut être pas celle ci :-( ) a testé ! avec lui tu peut ouvrir plusieurs session de msn dans la même fenêtre, de plus il supporte aim, yahoo et icq |
|
Plus d'informations
|
je veut bien pour les smylet sa peut marcher mai pour le meego komment j'le recupere? |
|
Plus d'informations
|
editer Message édité par kilou5_542 le 31-08-2006 à 16:24:06 |
|
Plus d'informations
|
g dl ton truc mai g po trouvee les meego je t rajouter
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
Et si tu fesai du ménage dans tes contacts sur ton ancienne session, ca irai plus vite non?
|
|
Plus d'informations
|
estce que les sons sont enregistrer kelke part ???car je v formater ...et je voulai savoir si je pouvai garder mes 300 smiler :-? ( chian a rajouter 1 par1... )et mes sons et tout ... ??
|
|
Plus d'informations
|
Tu télécharges msnbackup_117.exe, et tu pourras tout sauver et ou transférer d'un compte à l'autre
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev