boujours tout les monde
j'orai besoin de votre aide
bon alors je m'explique
j'ai cree un nouvelle sesion msn par ce ke lotre ete trop surcharger de trop de gens a qui je parler a peine donc g prefere changer d'adresse
mai le seul hic c'est ke je souaiterai retrouver mon meego ke j'ai acheter 3€ avec msn
et les smylet que j'ai "chouraver" avec msn 7.0
si quelqu'un sait ou se trouve ses donner qu'il ne se genre pas
merci d'avance
reponder pas tous a la fois !!!!!!!!!!!
Si t'as réussi a chouraver les smiley ba connecte toi avec tes deux adresses et envoi les toi !!
et comment?
je peut me connecter seulement avec un seul adresse a la fois et j'ai qu'un seul pc
javai vue un logiciel pour créer des meego gratos mais apres je sait pas comment le foutre sur msn... :s
Que tu n'est qu'un pc ce n'est pas un problème essaie avec trillian (www.ceruleanstudios.com) ou un autre logiciel du même type il permet de se connecter a msn et possède la plupart des fonction (peut être pas celle ci :-( ) a testé ! avec lui tu peut ouvrir plusieurs session de msn dans la même fenêtre, de plus il supporte aim, yahoo et icq
je veut bien pour les smylet sa peut marcher mai pour le meego komment j'le recupere?
editer
Message édité par kilou5_542 le 31-08-2006 à 16:24:06
g dl ton truc mai g po trouvee les meego je t rajouter
(john_preston_du_tetragramatone@hotmail.fr)
fodra ke tu mexplike
Et si tu fesai du ménage dans tes contacts sur ton ancienne session, ca irai plus vite non?
Tu supprime ou bloque les gens que tu veux plus voir, et voila!
Msn, c'est comme dans une chambre, faut faire le ménage dedant de temps en temps!
estce que les sons sont enregistrer kelke part ???car je v formater ...et je voulai savoir si je pouvai garder mes 300 smiler :-? ( chian a rajouter 1 par1... )et mes sons et tout ... ??
merci.
Tu télécharges msnbackup_117.exe, et tu pourras tout sauver et ou transférer d'un compte à l'autre
attention au cleins d'oeil par defaut leur nom trop long fait planter le programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adresse: http://www.baisoft.it/download/msnbackup_117.exe
Bonne et heureuse année a toutes :-D et tous
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.