Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn ou sont les meego et les smylet "voler"
msn ou sont les meego et les smylet "voler" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours tout les monde
j'orai besoin de votre aide

bon alors je m'explique
j'ai cree un nouvelle sesion msn par ce ke lotre ete trop surcharger de trop de gens a qui je parler a peine donc g prefere changer d'adresse

mai le seul hic c'est ke je souaiterai retrouver mon meego ke j'ai acheter 3€ avec msn
et les smylet que j'ai "chouraver" avec msn 7.0

si quelqu'un sait ou se trouve ses donner qu'il ne se genre pas

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reponder pas tous a la fois !!!!!!!!!!!

Répondre à pyrotheouf

Si t'as réussi a chouraver les smiley ba connecte toi avec tes deux adresses et envoi les toi !!

Répondre à the_ck3

et comment?
je peut me connecter seulement avec un seul adresse a la fois et j'ai qu'un seul pc

Répondre à pyrotheouf
- 0 +

javai vue un logiciel pour créer des meego gratos mais apres je sait pas comment le foutre sur msn... :s

Répondre à Cube

Que tu n'est qu'un pc ce n'est pas un problème essaie avec trillian (www.ceruleanstudios.com) ou un autre logiciel du même type il permet de se connecter a msn et possède la plupart des fonction (peut être pas celle ci :-( ) a testé ! avec lui tu peut ouvrir plusieurs session de msn dans la même fenêtre, de plus il supporte aim, yahoo et icq

Répondre à daouid

je veut bien pour les smylet sa peut marcher mai pour le meego komment j'le recupere?

Répondre à pyrotheouf

editer

Message édité par kilou5_542 le 31-08-2006 à 16:24:06
Répondre à kilou5_542

g dl ton truc mai g po trouvee les meego je t rajouter

(john_preston_du_tetragramatone@hotmail.fr)

fodra ke tu mexplike

Répondre à pyrotheouf

Et si tu fesai du ménage dans tes contacts sur ton ancienne session, ca irai plus vite non?
Tu supprime ou bloque les gens que tu veux plus voir, et voila!
Msn, c'est comme dans une chambre, faut faire le ménage dedant de temps en temps!

Répondre à mr_keyser

estce que les sons sont enregistrer kelke part ???car je v formater ...et je voulai savoir si je pouvai garder mes 300 smiler :-? ( chian a rajouter 1 par1... )et mes sons et tout ... ??

merci.

Répondre à solid_sanke76

Tu télécharges msnbackup_117.exe, et tu pourras tout sauver et ou transférer d'un compte à l'autre

attention au cleins d'oeil par defaut leur nom trop long fait planter le programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adresse: http://www.baisoft.it/download/msnbackup_117.exe
Bonne et heureuse année a toutes :-D et tous :hello:

Répondre à CALOUZ
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn ou sont les meego et les smylet "voler"
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens