Tom's Guide > Forum > Hardware > prob. Imprimante
prob. Imprimante - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous!

j'ai depuis quelques mois une Canon pixma ip 1500, qui marché très bien, avant que je formate mon pc, depuis je galère comme un c... mais rien a faire.
l'installation bloque a la detection de l'imprimante, et au bout de 2 / 3 minutes me dit qu'il ne detecte rien :-( pourtant j'ai essayé sur plusieur port USB et avec les derniers drivers ...

donc je fais appel a votre grand savoir ;-)

merci bcp d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) Si elle est équipée d'une prise parallèle (Centronics), essayez de la brancher avec cette prise.

2) Essayez avec un autre câble USB.

3) Démarrez Windows puis l'installation sans brancher l'imprimante. Ne la brancher que quand l'installation le demande.

4) Vérifiez qu'il n'y a pas un driver spécial pour le port USB (ma vieille EPSON 740 avait besoin d'un driver USB Epson en plus du driver de l'imprimante lui-même).

5) Sinon essayez de la brancher sur un autre PC pour vérifier que le port USB de l'imprimante n'est pas HS.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob. Imprimante
Aller à :

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens