Tom's Guide > Forum > Les news > Nos conseils pour personnaliser Windows XP

Nos conseils pour personnaliser Windows XP

Forum Les news : Nos conseils pour personnaliser Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans notre nouveau dossier sur la personnalisation de Windows, nous vous proposons toute une série de solutions pour rendre l’interface de votre système d’exploitation préféré la plus agréable possible. Packs, widgets, programmes...

Nos conseils pour personnaliser Windows XP : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Citation :

ressources diverses sont à votre disposition

Citation :

l’effet provoqué sur Windows de tous ces bons plans.

;)

Répondre à OmaR

Merci Omar, et désolé pour les fautes ... C'est corrigé.

Répondre à davidbenard
- 0 +

il n'y a pas de mal, ça arrive à tout le monde :)

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

il n'y a pas de mal, ça arrive à tout le monde :)

Ouai sans doute... mais pour des rédacteurs c pas génial non ??

Répondre à stealite@IDN

Non c'est pas génial, mais tu sais Stealite, quand tu écris beaucoup y'a un moment ou tu peux ne plus voir des fautes toutes bêtes... Mais c'est pas très grave, l'erreur est humaine, le jour ou les articles d'idn seront rédigées par des robots, y'aura certes plus de faute, mais ça sera triste non ?

Xtelle qui a le don pour relativiser

Message édité par xtelle le 16-01-2007 à 16:26:05
Répondre à xtelle

C'est inadmissible Xtelle : tu as écrit "les articles d'idn seront rédigées" ;-)
Sans rire : c'est tout a fait normal que quelques fautes se glissent dans les articles, comme tu le dis l'erreur est humaine ...
Ce n'est vraiment pas grave, du moment que la faute ne modifie pas le sens de la phrase (et qu'il n'y a pas une faute à chaque mot !)

Répondre à noldarn

C'est inadmissible Xtelle : tu as écrit "les articles d'idn seront rédigées" ;-) Ha mais ça, c'est tout à fait correct, parce qu'un robot est parfait, donc un robot sera automatiquement inspiré de la femme... donc le robot qui rédigera des articles sur IDN SERA UNE FEMME. :p (Bon et maintenant comment vais-je justifier que "rédiger" s'accordait avec "les articles" (masculin), et non pas avec robot ^^)

Répondre à xtelle

C'était pas la peine d'un rajouter une couche.

y'aura certes plus de faute veut dire, il y aura plus de fautes.

il eût fallu dire:
il n'y aura certes plus de faute.

y'a bon l'orthographe.

cordialement

Répondre à bergador

de toute façon ton avatar il est pas beau , nah. Et tu sais je m'applique assez toute la journée pour pouvoir écrire sur le forum comme je veux. Je me sens comme une membre sur idn :) Puis "certes", faut que j'évite de l'utiliser, j'suis en cure.

J'suis en cure de cordialement aussi.
Amicalement :)

Chrystelle.

Répondre à xtelle

"votre système d’exploitation préféré"
je doit pas lire cet article c'est ça?
non, blague a part, je m'attendait a ce qu'au moins un geek lance "XP, beaucoup le prenne pour système d'exploitation préféré car il ne caunaisssent pas les autres dont l'interface est elle aussi très customisable par défaut (même plus nananèrheu!)"
mais si personne le dit, je m'en abstiens, tenpis...

Répondre à popi31
Tom's Guide > Forum > Les news > Nos conseils pour personnaliser Windows XP
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens