Téléphones portables, Oui mais le quelle choisir - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Téléphones portables, Oui mais le quelle choisir

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai parcouru tout les tests de téléphones portables sur le net. Mais je ne sais vraiement pas le quelle choisir.

Pouriez vous m'aider a choisir un téléphone portables.
Mes Demandes:
* Téléphone fin.
* 2 MégaPxl en photo.
* bluetooth et/ou IRDA mais bluetooth obligatoire.
* Compatible SD.
* Memoire intégrée au moins 30 Mo.
* Photo, video et MP3.

Voila, Merci
Bye

Liens

Plus d'informations

tout depend du budget ke tu as et sa depend si tu l'achéte avec un forfait et lequel?!

Plus d'informations

Bonjour,
non, sans forfait direct comme ca.
Je n'ai pas vraiment de budget.

Voila Voila

Plus d'informations

up

l'alcool ne resoud pas les problemes, l'eau non pl
Plus d'informations

hello,

moi j'ai le nokia N70, il repond a tes besoion sauf pour la carte SD. Le nokia N70 utilise une carte MMC. Un gros avantage de ce mobile c'est qu'il tourne sous symbian OS, et il y a pas mal d'applications faits pour ce systeme (explorateur de fichiers, lecteurs MP3, tomtom, ...)

Seun_P4

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Samsung X820... ?

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Plus d'informations

Oui, le Samsung X820 est très bien mais malheureusement, il n'y a pas de memoire extensible, mais bon pas grave je prend ma PSP pour tout ce qui est audio et video et photo.

Merci bien

Plus d'informations

mOI JE propose le samsung e900

Plus d'informations

moi j'ai le e900 et je le trouve un peu petit , je conseileré plutot le D600 ou le D900

Plus d'informations

ben voilà moi aussi je cherche un bon téléphone portable qui est une fonction mp3, Bluetooth, une autonomie assez grande et bien sûr qu'il soit beau au niveau esthétique ^^

J'ai cherché vite fait sur internet et je suis tombée sur le Sony Ericsson T303 qui m'a l'air pas mal, vous avez d'autres idées à me proposer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Téléphones portables, Oui mais le quelle choisir

Liens