Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphones portables, Oui mais le quelle choisir

Téléphones portables, Oui mais le quelle choisir

Forum Téléphonie mobile : Téléphones portables, Oui mais le quelle choisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai parcouru tout les tests de téléphones portables sur le net. Mais je ne sais vraiement pas le quelle choisir.

Pouriez vous m'aider a choisir un téléphone portables.
Mes Demandes:
* Téléphone fin.
* 2 MégaPxl en photo.
* bluetooth et/ou IRDA mais bluetooth obligatoire.
* Compatible SD.
* Memoire intégrée au moins 30 Mo.
* Photo, video et MP3.

Voila, Merci
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout depend du budget ke tu as et sa depend si tu l'achéte avec un forfait et lequel?!

Répondre à gars3

Bonjour,
non, sans forfait direct comme ca.
Je n'ai pas vraiment de budget.

Voila Voila

Répondre à jaysean

hello,

moi j'ai le nokia N70, il repond a tes besoion sauf pour la carte SD. Le nokia N70 utilise une carte MMC. Un gros avantage de ce mobile c'est qu'il tourne sous symbian OS, et il y a pas mal d'applications faits pour ce systeme (explorateur de fichiers, lecteurs MP3, tomtom, ...)

Seun_P4

Répondre à seun_p4

Samsung X820... ?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Oui, le Samsung X820 est très bien mais malheureusement, il n'y a pas de memoire extensible, mais bon pas grave je prend ma PSP pour tout ce qui est audio et video et photo.

Merci bien

Répondre à jaysean

mOI JE propose le samsung e900

Répondre à mairanoz

moi j'ai le e900 et je le trouve un peu petit , je conseileré plutot le D600 ou le D900

Répondre à gars3

ben voilà moi aussi je cherche un bon téléphone portable qui est une fonction mp3, Bluetooth, une autonomie assez grande et bien sûr qu'il soit beau au niveau esthétique ^^

J'ai cherché vite fait sur internet et je suis tombée sur le Sony Ericsson T303 qui m'a l'air pas mal, vous avez d'autres idées à me proposer ?

Répondre à o0kiwi0o
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphones portables, Oui mais le quelle choisir
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens