Alice lance l'ADSL nu en février ?
Forum Les news : Alice lance l'ADSL nu en février ?
Les dates prévisionnelles publiées par Alice l’annonçaient déjà pour le 1er février, et bien qu’aucun communiqué de Presse n’ait été publié à ce sujet, il semblerait que la chose se précise à...
Après la transparence, voici le nu !
Alice nue!!! Pardon j'ai mal lu
Surtout que ce genre d'offre, n'est là que pour compenser le manque d'ouverture à la boucle locale et/ou les frais énorme demandés par FT aux autres opérateurs pour la réaliser.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] ligneDeb=1
mots : ADSL, DSLAM, NRA, boucle locale
Message édité par lolotux le 15-01-2007 à 12:50:14
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Alice enfin nue!!!!
C'est bon, ça!!!
Répondre à romano@idn
ENFIN ! DEPUIS QUE J'ATTENDAIS CE JOUR !!
SES FRINGUES VONT ENFIN ETRE AUSSI TRANSPARENTES QUE SA FACTURE !!
Message édité par Kenelm le 15-01-2007 à 13:54:07
C'est bon les mecs sur 5 commentaires 4 font la meme feinte ...
| Citation : C'est bon les mecs sur 5 commentaires 4 font la meme feinte ... |
Hoooo! Le rabat-joie
Répondre à romano@idn
Si j'avais rien dit on aurait encore choppé 15 page de cette feinte
Bah en même temps, c'est tellement naturel...
Qui ne s'est jamais dit en regardant la pub : "Hé mais y'a tout qu'est transparent, sauf sa robe ! Ouuuuuuuuuuuuh la pub en carton !! ALICE A POIL !! ALICE A POIL !!"
La mannequin c'est le seul argument de vente de ce FAI je comprend meme pas comment ils font pour encore exister
Je suis sur que si elle enlevait sa robe, les ventes grimperaient. Moi je suis pour un film de cul avec Alice dedans
Sinon, pour se trouver des clients, ils sont pas cons. En region parisienne, y'en a des tonnes qui viennent faire du porte a porte pour arnaquer les gens, et leur faire signer des trucs sans leur dire ce que c'est. Je connais plusieurs mamies et papis du quartier qui se sont retrouves avec une Alicebox et des factures alors qu'ils n'ont signe "qu'une demande de renseignements".
Voila comment ils font, ils tirent du fric aux gens.
Mais ils seront pardonnes si elle enleve sa robe
Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.