Salut a tous, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter en allemagne, ou autre pays ou c'est pas cher, car j'aimerais passer a l'AMD 64 bits avec une carte en PCIX et c'est cher donc, si vous pourriez aussi me dire quelle sont les periodes ou les prix baissent.
Merci
oui, j'ai un copain qui m'a dit qu'il achetait tous sont matos la bas, mais j'arive pa a le joindre pour l'url.
Meme avec un disque dur (160 je croi) il amorti les frais de ports et tt.donc pour un pc (presque complet) ya moyen d'economiser un peu je pense.
Aussi, j'ai une copine qui reviende chine et qui m'as dit que la bas tous etait 10 ou 15 fois moins cher( sans exagerer=> son cheri s'est acheter 2 PC).Mais la pour trouver en chine ,ca doit etre CHO
lol ouais c 'est clair j'ai cherché un peu mais y'a pas moyen... et sinon par internet j'ai pas trop confiance venant de chine si y'a des problemes pour faire marcher la garantie et tout... bref ça serai pas évident . Le mieu serait effectivement de se pointer labà comme tu as dit !
regardez et dites moi ce que vous en penser, j'ai comparer vite faits et ya quand meme 80euros de difference sur la ram par rapport a la ram de cdiscount et aussi 44euros de difference avec l'athlon 64 3400+ de cdiscount
Ce qui n'est pas autant vrai lorsque l'on regarde les carte mere et les carte graphique
j'aime pas tro ebay pou estimer,je sais pas quelle heure avant la fin des enchere il faut que je me mette pour voir a combien le produit va etre vendu....
1h 2h 3h?[quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.