Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Acheter a l'etranger (allemagne)?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter en allemagne, ou autre pays ou c'est pas cher, car j'aimerais passer a l'AMD 64 bits avec une carte en PCIX et c'est cher donc, si vous pourriez aussi me dire quelle sont les periodes ou les prix baissent.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
tu es sur que c'est moins cher en allemagne ? |
|
Plus d'informations
|
oui, j'ai un copain qui m'a dit qu'il achetait tous sont matos la bas, mais j'arive pa a le joindre pour l'url.
|
|
Plus d'informations
|
Aussi, j'ai une copine qui reviende chine et qui m'as dit que la bas tous etait 10 ou 15 fois moins cher( sans exagerer=> son cheri s'est acheter 2 PC).Mais la pour trouver en chine ,ca doit etre CHO |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
j'ai une copune en chine et elle doit me ramener des trucs |
|
Plus d'informations
|
lol ouais c 'est clair j'ai cherché un peu mais y'a pas moyen... et sinon par internet j'ai pas trop confiance venant de chine si y'a des problemes pour faire marcher la garantie et tout... bref ça serai pas évident . Le mieu serait effectivement de se pointer labà comme tu as dit ! |
|
Plus d'informations
|
pouah, j'ai chercher et g rien trouvé, ya plus de 50100 resultat qui finissent par markt.de, c cho, mé je continue c'est deja une bonne piste |
|
Plus d'informations
|
http://www.kelkoo.de + un dictionnaire français-allemand |
|
Plus d'informations
|
AMD 64 3400+ sur comtech.de
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
j'aime pas tro ebay pou estimer,je sais pas quelle heure avant la fin des enchere il faut que je me mette pour voir a combien le produit va etre vendu....
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev