Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce que j'ai l'appendicite ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Depuis 3 jours, il m'arrive d'avoir de courtes petites douleurs dans la zone où se trouve l'appendicite de temps en temps (environ 6 fois dans la journée) mais des foi la petite douleurs perdure 5 minutes voir plus. J'ai fai des rechrches sur els symptômes mais je n'en ai aucun, donc je voulais juste savoir si c'est autre chose o un début d'apendicite. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP please c'est super important.

Répondre à kanalkyte

C'est pas à exclure mais dans ces cas là la douleur va aller crescendo !! courage.
Sinon c'est peut etre simplement des aigreurs d'estomac !!

Répondre à the_ck3

Moi jte conseil de te pozer trankil o toilette
Tu te décontracte, tu prends un Bon magazine genre Femme Actuelle (a la page CANEVA)
et la tu pousse Fort mais Tres Fort
Si tu vois qu'il ny a rien qui descent, tu nabandonne pas tu applique la mem Méthod que pour VOmir
**** LA TECKNIK DU DOIGT ****
Tu te met un doigt, ca fait appel d'air et normalement ca te vide et fini ta douleur O ventre
Bon si ca va toujours pas dis le moi et jte donerais des conseils Por Toppérer TOi mem de lappendicite

Et ;-) de rien por le conseil

Répondre à onlyjey

+1 pour femme actuelle et pousser tres fort!

Il est ecrit sur les aciennes tablettes de Skelos, qu'une bonne grosse mer... resoud 98% des problems d'estomac!

Répondre à atryu

Merci tout le monde d'avoir répondu mais les douleurs se font de oins en moins souvent donc j'éspère que j'avais tort en parlant d'apendicite ! mais pas mal trouver pour le magazine "femme actuelle" donc je lme suis vider mais pour la technique du goight je deteste ça !! merci beacoup, je vous tiens au courant !

Répondre à kanalkyte

Pour le doigt c'était une blague .... t'étais pas forcé d'essayer .... :mdr:

Répondre à the_ck3

J'avais compris je te rassure ! lol

Répondre à kanalkyte

"Est-ce que j'ai l'appendicite ?"

Si tu retrouves un GI Joe dans le fond de tes chiottes et que tu te sens mieux, pas d'inquiètude à avoir, c'est déjà arrivé à un de mes potes...

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
"Est-ce que j'ai l'appendicite ?"

Si tu retrouves un GI Joe dans le fond de tes chiottes et que tu te sens mieux, pas d'inquiètude à avoir, c'est déjà arrivé à un de mes potes...

Bah C pa un GI joe vert avec un berret Rouge ?
Car A lépok je l avais soit disant perdu....
Dis a ton pote ki me le rende Non enfin pas kil le vomiss vu kil est deja sortie mais kil me le ramene
car depuis je ne dors plus merci du cou de POUCE (ahaahahahhaha)

Répondre à onlyjey

"est ce que j'ai l'appendicite?"
y'a pas de toubib près de chez toi???
+1 pour le femmes actuelles
autrement pour les chevaux il existe une bonne methode, la poire de lavement que tu remplie d'eau et que tu expulse violament ...je vous laisse deviner la suite!

Répondre à mezmerise

[/quote]
Onlyjey a écrit :

Dis a ton pote ki me le rende Non enfin pas kil le vomiss vu kil est deja sortie mais kil me le ramene
car depuis je ne dors plus
[/quote]

A mon humble avis, c'est pas par la bouche que le GI joe est ressorti, j'aurais plutôt vu ça un orifice naturel plus bas (je crois même que l'expression "EVACUEZ LES TROUPES SERGENT !!" vient de là)

Répondre à vieille_gargouille

Fan du Donjon de Naheulbeuk Aytru?

Répondre à lofoforas

je te conseilerai d'en parler a ton medecin

Répondre à petite_claire

C'est clair, les médecins ça sert à rien.
Une fois je pensais que j'avais une plaie infectée au niveau de la jambe, mais c'était juste la lèpre.
J'ai soigné ça moi même avec du sopalin (ho pas de pub pardon) et un canif rouillé (j'avais mis du V33 mais rien à faire...ha merde V33 encore une marque...désolé) et dc en extrayant mon pied de la jambe (c'est du jargon technique) j'ai enlevé toute la cochoncetée (encore du jargon) avec du mercurochrome, le pansement des héros.Mecurochrome, le pansement des héros. Mercurochrome, le pansement des héros.
.......

Répondre à grosnez
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce que j'ai l'appendicite ?
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens