Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai envoyer un sms mais le destinaire recoit le sms mais le contenu et differen

J'ai envoyer un sms mais le destinaire recoit le sms mais le contenu et differen

Forum Téléphonie mobile : J'ai envoyer un sms mais le destinaire recoit le sms mais le contenu et differen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je taper un sms sur mn portable pour l'envoyer a ma copine, donc je l'envoie, et elle le reçoit, elle ouvre le SMS et me le renvoie en marquant a la fin : Tu peut m'expliquer !

Car le SMS que moi j'avais envoyer fesait 4 ligne et le SMS que elle a reçu fesait 2 pages.

Il y avait des phrases en trop ( que j'ais jamais ecrit ) et defois il avait des petit morceaux de mes phrases.

Mon SMS :

Salut, mn coeur, se matin j'ais cours de Francais et Anglais et je finit a 11h

Et le SMS que elle a recu :

Oui, j'ais etait dans la meme situation que toi, j'ais larguer une fille, qui est aller avec un autre mec, elle ou il la quitter, du coup elle revient me voir et je lui dit nn en anglais

jaurais bien voulut prolonger se cours de langue avec toi mais ....

jtm mais je suis pas sur

Donc voila on s'est engeuler, jai beau lui dire que j'ais jamais envoyer se SMS et elle me croit pas elle s'imagine des truc.

donc pour savoir :

- Comment le SMS a ete modifier ?
- Si ces possible ou si ces elle qui me fait une blague ?

voila SVP aider moi

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai envoyer un sms mais le destinaire recoit le sms mais le contenu et differen
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens