je vais me faire un nouvelle config donc besoin de quelques conseil - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je vais me faire un nouvelle config donc besoin de quelques conseil

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour. comme le nom du titre je vais remettre a jour ma config ( geforce mx440, athlon2400+,carte mère micro star 6712 chipset via kt400 et 1 ram 256mo pc2700 ainsi qu'une barette 512 pc3200 ) je vais utiliser essentiellement des jeux, mon budget max c'est 650 euro et je compte clocker. je ne veut changer que la cm, le proc, la carte graphique et l'alimentation.
Je pensais a ca:

amd64 3000+ socket 939 ( j'ai vu qu'ils étaient quasi tous clockable en 3500+, bcp en 3800+ , certain même en fx mais sans les 1 mo de cache )
carte mère dfi lan ultra-d ( très bonne réputation )
carte graphique j'hésite entre point of view 6600gt et ati saphire X800xl
et enfin lc power de 550watt.

est-ce un bon choiw pour le jeux et la bureatique ? m
merci pour vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

Je te conseil un 64 3200+ car certains 3000+ ont une fréquence réeles de 1.8Ghz déjà je te conseil la 6600GT et une alim de 500W suffit ensuite la carte mére est bien et la ram je te conseil 2x512 Corsair voila ;)

Plus d'informations

ok. mais je compte clocker les 3000+. On dit que tous les 3000+ peuvent aller en frequence jusqu'a plus d'un 3500+ ( certain jusqu'un 3800+ ) de plus il ne chauffe pas ( 35 °c maxi ) et pour la carte graphique tu es sur que la 6600gt est mieux?

Plus d'informations

:-D Si tu overclock ton proce prend le 3000+et pour la carte graphique prend une 6600GT apres regarde les constructeur pny et bien placer , pour la memoire corsair et chere samsung suffit largement et en alim une 550 tu a ou fair.
:-P aler a ++ mec ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » je vais me faire un nouvelle config donc besoin de quelques conseil

Aller à :

Liens