Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > perdu mon mon de passe de ma session windows :(

perdu mon mon de passe de ma session windows :(

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : perdu mon mon de passe de ma session windows :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila pour fun j'avais mit un mot de passe super compliqué et je sais plus comment ça s'écrit j'ai chercher pendant beaucoup de temps mais j'ai pas trouver. La je suis en mode sans echec et j'aimerai savoir si c'est possible de le récupérer sans réinstaller windows
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu es en mode sans echec, c'est que tu es sous la session administrateur je suppose
clique droit sur le poste de travail
gérer
utilisateur
clique droit sur ton utilisateur
Définir le mot de passe

Répondre à maith

Merci beaucoup ça marche vive toi :-D :-P

Répondre à Pink_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > perdu mon mon de passe de ma session windows :(
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens