vitesse du pc avec emule ouvert - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vitesse du pc avec emule ouvert

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen de garder des performances du pc correct même avec emule ouvert??

Je parle au niveau de la vitesse d'ouverture des applications, du surf sur le web, etc...

Je voudrais que emule arrêter de me bouffer toute la puissance de mon pc.

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

personne ne peut m'aider ?

Plus d'informations

salut,

malheureusement je ne crois pas que c'est possible.

quel est la config de ton pc (matériel)?

a +

Hyperion

Plus d'informations

sempron 2800
512 ram

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Pour ce qui est de surfer sur le net, il ne faut pas configurer ton "emmission" (dans emule à Préférence\connexion) sur le maximum. Si par exemple tu peux emettre jusqu'à 30ko/s et bien tu configures ton emmission sur 24ko/s. Car tu as besoin d'emettre pour surfer

Plus d'informations

Pour garder une machine toujours performante, je recommande de la rebooter une fois par jour.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Suffit de passer a edonkey ;-) (0.52 pas superieur)

Plus d'informations

Ben le truc c'est qu'il faut que tu prenne un client emule leger ! Il en existe !

Quand j'était encore sous windows j'ai trouver le MOD emule O² : il est extra ( meme si le developpement est arréter la version eMule 0.42e O² 2.4 est géniale et très légère ! )

Donc tu devrais tester ! @+

Plus d'informations

Salut,

personnellement c'est vrai, je redémarre mon pc une fois par jour (je suis d'accord avec Milmot).

en plus, j'ai la version XP media center (HP P4 3G Hz 512 DDR) et çà me faisait pareil. à chaque fois que je fermais un prog., si l'application était lourde çà plantait. alors j'ai vu dans regedit qu'il me manquait une clé DWORD: AlwaysUnloadDll à valeur 1 qui se trouve dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer
fini les plantages pour moi, çà change la vie

en espérant que çà t'aide

à +

Hyperion

Plus d'informations

Plutot que de rebooter un PC sans cesse (une fois par jour moi il redémarre une fois par mois et encore)
suffit de faire un nettoyage dans les processus, de défragmenter une fois par semaine (si vous utiliser tous les jours le PC).
Seul soucis que j'ai avec les reboot éloigné que je fais c'est simplement dut à la mise à jours de mon antivirus mais bon je ferme l'antivirus dans les processus et le relance (c'est pas conseillé mais sa fonctionne et il n'y aucun danger pour le systeme)

Pour emule c'est clair qu'il est gourmand ^^ mais bon

Plus d'informations

tu as tout a fait raison milmot, les reboot sont très importants pour un pc

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » vitesse du pc avec emule ouvert

Aller à :

Liens