Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème affichage GeForce 5700 Le Leadteck

Problème affichage GeForce 5700 Le Leadteck

Forum Hardware : Problème affichage GeForce 5700 Le Leadteck

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila j'ai cherché dans le forum pour voir si un sujet du meme genre a été déjà fait mais j'ai pas trouver ! Si c'est le cas qd même dsl j'ai du le louper !

Voila mon problème ! Plutot que de belles phrases j'ai pris des screens

http://perso.wanadoo.fr/rakus.momoshiro/jpg/pb.jpg

http://perso.wanadoo.fr/rakus.momoshiro/jpg/pb2.jpg

Voila en faite mon prob ! l'affichage saute durant le jeu mais tout va bien niveau vidéo !

J'ai mis les pilotes d'origines, les nouveaux, les bêtas, les officiels etc... Formater...

Mais le pb est tjs là !

Config :

Shuttle Sn41g2
2600+
512 DDR 2700
XP pro

Le problème survient meme sur mon autre PC ! Sauf que lui c'est :

carte mère Asus
1800+
768 Sdram
XP pro

Je pensais que cela pourrait venir de la carte mais certains jeux passent nikel ! Mes jeux à pb sont NFSU2 et là la démo de Lego Star Wars !!!

Merci de votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'avais le meme problem
depuis que j'avais change de carte video j'avais une fx5200 (128Mo)
j'ai obte pour une 6200 (256Mo) et la pareil que toit mais a chaud environ 1heure de chaufe je les changer et depuis tout marche nikel ^^

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Citation :

23-05-2005 à 18:08:53

faites attentions aux dates quand meme
le topic a pres de 3 ans .... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouai je sais mais on sait jamais comment ta sut que j'avait ecri sur un vieu truc ?????

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

j'ai regarde en haut de la page en dessous du :
"poste le "

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui sa je voi mais pour aterir sur cette page avec rien du tout qui date

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème affichage GeForce 5700 Le Leadteck
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens