Commande de livres on the Web : Amazon ou Alapage? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Commande de livres on the Web : Amazon ou Alapage?

Mac OSX user
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!

Je compte acheter des bouquins sur internet, mais j'hésite entre 2 sites : Alapage et Amazon

A votre avis je dois plus faire confiance au quel?

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

http://www.jeuxvideo.com/smileys/44.gif

Plus d'informations

Salut Vertigoox !

Alapage j'ai jamais essayé par contre je commande régulièrement des bouquins sur Amazon.fr et c'est le bonheur, j'en suis vraiment satisfait...

A partir de 20€ d'achats tes frais de ports sont gratuits, tu as souvent des réductions interessantes si tu prend plusieurs livres d'une même série/d'un même auteur et tu as en plus la possibilité de voir les coups de coeur des autres acheteurs.

Au niveau de la livraison, aucun problème si le livre est noté en stock t'es livré deux/trois jours après ta commande (selon l'heure à laquelle tu as passé commande) et en collissimo il me semble...

Donc voilà j'espère avoir répondu à ta question, sinon rien ne t'empêches de tester les deux ;-)

@+

Mac OSX user
Plus d'informations

Merci de ton avis :copain:

Plus d'informations

:pan:Amazon :tchin:

Citation :

vertigoox a écrit :
Salut à tous!

Je compte acheter des bouquins sur internet, mais j'hésite entre 2 sites : Alapage et Amazon

A votre avis je dois plus faire confiance au quel?

Merci

:pan:

N2_
Plus d'informations

Effectivement amazon reste le meilleur selon moi dans ce domaine! J'en commande régulièrement pour ma mère et on a jamais eu un seul soucis, toujours impeccable au niveau des délais et de la qualité!

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Commande de livres on the Web : Amazon ou Alapage?

Aller à :

Liens