1735 pts à 3DMARK05, mais images à chier durant le test avec 1fps!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1735 pts à 3DMARK05, mais images à chier durant le test avec 1fps!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je viens de faire le test 3dmark05 et j'ai obtenu 1735pts. D'abord est ce correct ce résultat? J'ai un pentium4 3GHz, 1024 Mo de ram, une carte graphique ati radeon 9800 pro (en sous-marque... une mediamax), et la carte mère est une asus p4p800 se.

Mon problème c'est que pendant tout le test les images étaient remplies de lignes de pixels noirs... c'était très moche. Et au moment où le test se faisait à haute résolution ca tournait à 1 image par seconde... CA FOUT LES BOULES!!!!
Néanmoins je ne comprends pas car mes jeux tournent très bien ou en tout cas beaucoup mieux... il y a parmi eu world of warcraft et doom3... donc je comprends pas pourquoi j'ai de si mauvaises images durant le test... HELP!!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up svp

Plus d'informations

Salut,moi avec la meme carte graphique que toi ATI Radéon9800Pro 128Mo,et Athlon Xp3000+ 1024Mo DDR Pc2700,je fait sans O/C ; 2220Points, donc ya peut etre un petit probleme mais bon,tant que sa marche avec tes jeux c le principal!! ;-) le 3Dmark c juste pour te donner une idée sur tes performances,mais bon c aléatoire!!faut pas trop si fier,encore une fois tant que tu n'a pas de probléme avec tes jeux et que tout fonctionne trés bien quand tu joue,tant fait pas pour ce fameux test!!! a+

Plus d'informations

est ce deja arrivé a quelqu'un???

Plus d'informations

Quoi qui est déja arriver a quelqu'un?? :-?

Plus d'informations

Si tes jeux passent, à quoi ça sert de faire des test à la cons ? ils font ramer toutes les cartes graphiques presque alors bon. De plus, la 9800 pro c'est pas un fauve très récent, et si tu peux jouer il y a pas de problème

Plus d'informations

tu devrais regardé dans les relégages de ta carte graphque comment elle est réglé, genre AA ou AF ou true form etc, si tu es en haute qualité c'est normal d'avoir une score si bas, si tu mets tout en haute performance t'auras un score beaucoup plus élévé

Plus d'informations

deja aussi, je pense que les tests a 1fps come tu dit ce sont les tests par 'CPU'...
sinon c'est vrai que c'est peu mon père faire ca avec une 9600pro :-o
mais encore uen fois c'est vrai que faut pas se fier o benchmark

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 1735 pts à 3DMARK05, mais images à chier durant le test avec 1fps!!!!

Aller à :

Liens