Tom's Guide > Forum > Hardware > c bon sa?
c bon sa? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vuala bonjour a tous vous m'avez aidé a choisir ce que je devai mettre ds mon PC alors keske vous pensez de cette config??

amd athlon 643500+
gigabyte Ga-K8NC-939
geforce 6600 256Mo DDR3
2x 256 ram pc 3200
dd 120Go 7200 western digital
graveur dvdrw 16x dbl couch
boitier advance kymic 805B 400w
clavier-souris IR microsoft

total a 748,13

alor??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bonne mais préfère une 6600 GT et 2*512 de ram

Répondre à Y0hAn

Bah déjà la ram je te conseil 2x 512mo de samsung ensuite la CG je te conseil une 6600GT et enfin le clavier et souris je te conseil logitech aprés c'est a toi de voire

Répondre à free0mega

Si t'as quelques dizaines d'€ en plus, pousses la ram à 1024

Répondre à vertigoox

lol en fait jme ss trompé c déja a 2x512 de ram.

pour 40€ 2 + je peu mette une 6600GT merci

Répondre à clemthekiller

j'avais une autre question : est-ce que j'ai nessaissairement besoin d'1 care son???

Répondre à clemthekiller

la carte son est souvent intégré à la carte mère, sinon je crois que la tour que tu vas acheter à une alim no name.. jte conseille de prendre une autre tour sans alim et acheter une ptite lc power 480 ou 420watt a 35€, ou sinon acheter l'alim lc power et la tour, ensuite tu changeras l'alim ;) car si tu fais tourner ce pc avec une alim no name ça risque de pas le faire =/ beaucoup de plantages..

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > c bon sa?
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens