Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmenteur et Optimiseur

Défragmenteur et Optimiseur

Forum Logiciels : Défragmenteur et Optimiseur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voulais savoir quels étaient le defragmenteur et les optimiseurs (car il n'y en a beaucoup sur telecharger.com) pour nettoyer et accélérer le système.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour défragmenter je te conseille diskeeper

Répondre à Y0hAn

Et le gain de performance est-il considérable par rapport à celui de Windows?
Sinon merci pour ta réponse pills.
J'ai également une autre question à ce sujet: mon ordinateur était très lent à éteindre. J'ai alors téléchargé custom xp évolution: il s'arretait alors très rapidement.
Mais depuis peu, custom xp évolution bug: les options se dérèglent automatiquement.
Je voulais donc savoir si il n'existait pas un moyen de le remettre à 0, ou qu'il y ait un logiciel comme lui qui accélère l'arrêt de windows.
Merci

Répondre à alexv95

TuneUp Utilities est vraiment excellent! Il y a plein d'outils divers et variés pour optimiser ton matos : tes disques, ta ram, ta carte graphique...

Répondre à vertigoox

Merci pour vos réponses.
Si quelqu'un a une idée pour réparer custom xp evolution, je suis partant.

Répondre à alexv95

pour defragmenter 1seul bon logiciel;o&o defrag professionhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/28546.htmlal v8.5

Répondre à doros

fin bref pour optimiser ton pc il faut de la patience et du travail. ccleaner pour nettoyer et reparer erreurs ou smart pc .ram boost xp.speed up my pc est un tout nouveau logiciel mais generalement payantou startup star

Répondre à doros

TuneUp Utilities 2007 est vraiment très bien et est une sorte de tout en un. Utilises avec lui O&O Defrag

Répondre à kaylo
- 0 +

System Mechanic® 7 le meilleur

TuneUp Utilities 2007 aussi

Répondre à 0mar

Yoh Voici un Meuilleur logiciel et c'est gratuit
http://www.cashtrafic.com/script/image.php?id=44284&ban=3591

Répondre à jaizoz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmenteur et Optimiseur
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens