Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft planche déjà sur Internet Explorer 8
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Microsoft planche déjà sur Internet Explorer 8 : lire la suite |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila le bon cote de la concurrence !
Message édité par kakashi99 le 12-01-2007 à 16:09:26 |
|
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire da
Plus d'informations
|
Et j'espère que cette fois ils feront l'effort de respecter les standards du web !!!!
--------------- Mac User Mon CV en ligne |
|
Plus d'informations
|
Si microsoft met les moyens (et ils peuvent le faire), ils pourraients sortir un navigateur vraiment exeptionnel et peut etre meme mettre ko firefox.
|
|
Plus d'informations
|
Internet explorer 7 a réussi a faire adopter Firefox à 2 de mes 3 collègues !
|
|
Plus d'informations
|
Je comprend que des gens se tournent vers firefox. tout le monde en veux a microsoft pour une question de monopole, de concurrence deloyale, etc...
|
|
Plus d'informations
|
Le probleme avec microsoft c'est pas qu'ils savent pas faire des logiciels fiables (qui saurait en faire des parfaits ?) mais c'est qu'ils ne veulent pas en faire... Donc c'est bien un peu de concurrence !! (cf. kakashi99) Ca motive les équipes à sortir des logiciels finis et sûrs.
|
|
Plus d'informations
|
cest juste par ce que cest la mode de troller microsoft que tout le monde le fait mais sa reste les logiciels les plus utiliser et quand meme, quoi quon en dise, cest super simple dutilisation et cest beau (enfin sa c mon avis perso). |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@switcheremac : J'ai failli ne pas saisir ton post, vu l'heure du mien (3h00) , mais de toute manière si ms se plein des vendeurs qui distribuent des windows gratos (enfin qui eux les revendes...) Et puis d'un autre côté linux & bsd sont gratuit hein, mais c'est sur qu'on préfère acheter un ordi avec windows qu'avec linux.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne reviendrais pas sur les mauvais gouts evoqués à propos " des beaux logiciels Windows " . C'est pour moi du plagiat de mauvais goût. Tout le montre par exemple que Vista a été tres inspiré par Mac OS , dailleurs au niveau transparence il a voulu que cela se voit comme dans les vieux Mac OS ,les utilsateurs seront assez rapidement contraints de la supprimer si ils veulent que cela soit utilisable Message édité par switcherem ac le 13-01-2007 à 09:59:21 |
|
Plus d'informations
|
Déjà, Microsoft ne fait pas que des produits de daub... Office par exemple surtout les versions 2003 ou 2007 sont d'excellent soft et force est de constater que Ooo est sensiblement à la traîne non pas en fonctionnalités mais en ergonomie. Du reste frapper Windows XP d'instabilité chronique est soit de la mauvaise foi, soit le résultat d'un système disons "non officiel" lol. Je ne prétend nullement que XP sot un modèle de sécurité... bien au contraire, mais il n'en reste pas moins un système stable !
C'est malheureusement tout à fait vrai, surtout pour des machines grands public. Il est difficile de switcher pour autre chose que le truc qu'on voit partout... IE6 et maintenant IE7 est livré avec, c'est comme cet m**** de Norton qui viens systématiquement avec les ordinateurs de "marque", c'est difficile pour l'utilisateur lambda de prendre "autre chose"...
|
|
Plus d'informations
|
le logiciel libre a encore et toujours de l'avenir.
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 27-02-2007 à 09:20:32 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Yama310 le 27-02-2007 à 09:20:51 --------------- "La compétence avant la différence" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Maseau le 13-01-2007 à 14:11:48 |
|