Les spywares de MSN Plus! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les spywares de MSN Plus!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment faire pour désinstaller cette s******** de spyware :-x
Merci :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh fan de pute !
Plus d'informations

En installant Ad-Aware 6 et en activant toute les options de scan profond, et tu fai une bonne recherche :)

Plus d'informations

Salut,

As tu essayé Search and Destroy ?

Anti mouchards

@+

Profil : Admin
Plus d'informations

Ben a linstall de msn plus tu decoche la case :p et ca instalel po les spy c po compliker :p y suffit de lire :p (et kom personne ne lit :p )

Plus d'informations

Merci, en fait je me suis emballé une simple désinstallation de msn plus suffit :-?

Merci à vous deux ;-)

Plus d'informations

Bonjour Cygale
Je ne crois pas que la désinstallation de MSN Plus désinstalle le "spyware" qui est lop.com. Celui persiste après.
Messenger Plus et Lop.com

Plus d'informations

C'est le principe même du spyware, il s'installe dans le dos et ne se désinstalle pas ( ou du moins il fait croire qu'il se désintalle ).
Je suis curieux de savoir quel pourcentage de la bande passante mondiale est actuellement consommé par ces cochonneries.

Plus d'informations

Pour éviter se genre de désagrément !!! :-(

Lors de l’installation de msgplus-2.20, vous avez la possibilité de ne pas installer le sponsor, il suffit simplement de décocher cette option " J’accepte, installer le commanditaire !".

(Valable avec la version 2.20, pour les versions antérieures je ne sais pas)

http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/msgplus.JPG

;-)

Plus d'informations

Ah mais frenchement j'en ai trop marre des spywares y'en a partout et pour nous utilisateurs ca nous emmerde*** (lol) plus qu'autre chose c'est vraiment trop relou a la fin des trucs comme ca voila j'ai passé mon coup de gueulle ca va nettement mieux :-D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Les spywares de MSN Plus!

Aller à :

Liens