Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les spywares de MSN Plus!
Mot :    Pseudo :           

Comment faire pour désinstaller cette s******** de spyware :-x
Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En installant Ad-Aware 6 et en activant toute les options de scan profond, et tu fai une bonne recherche :)

Répondre à eoxus

Salut,

As tu essayé Search and Destroy ?

Anti mouchards

@+

Répondre à Anonyme

Ben a linstall de msn plus tu decoche la case :p et ca instalel po les spy c po compliker :p y suffit de lire :p (et kom personne ne lit :p )

Répondre à Antipika

Merci, en fait je me suis emballé une simple désinstallation de msn plus suffit :-?

Merci à vous deux ;-)

Répondre à Cygale@IDN

Bonjour Cygale
Je ne crois pas que la désinstallation de MSN Plus désinstalle le "spyware" qui est lop.com. Celui persiste après.
Messenger Plus et Lop.com

Répondre à terdef@IDN

C'est le principe même du spyware, il s'installe dans le dos et ne se désinstalle pas ( ou du moins il fait croire qu'il se désintalle ).
Je suis curieux de savoir quel pourcentage de la bande passante mondiale est actuellement consommé par ces cochonneries.

Répondre à Anonyme

Pour éviter se genre de désagrément !!! :-(

Lors de l’installation de msgplus-2.20, vous avez la possibilité de ne pas installer le sponsor, il suffit simplement de décocher cette option " J’accepte, installer le commanditaire !".

(Valable avec la version 2.20, pour les versions antérieures je ne sais pas)

http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/msgplus.JPG

;-)

Répondre à bidibulle@IDN

Ah mais frenchement j'en ai trop marre des spywares y'en a partout et pour nous utilisateurs ca nous emmerde*** (lol) plus qu'autre chose c'est vraiment trop relou a la fin des trucs comme ca voila j'ai passé mon coup de gueulle ca va nettement mieux :-D

Répondre à bestapollon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les spywares de MSN Plus!
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens