PS3 =)
Forum Consoles : PS3 =)
Voila , je vien de découvrir la PS3 en image et g vu les démo de jeu et tout et tout.Tout d'abord son processeur c un tout nouvo processeur Il s'appelle CELL.Les jeu tourneront sur un DVD de a peu près , 50 go!!!!c tout simplement énorme.La carte video sera une Nvidia mais je sait plus le model.Ensuite j'ai retenu les images d'un jeu de caisse mélangeant, destruction derby a du grant turismo.C tout bonnement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!Puis et pour finir la console pourras disposé de 7 mannettes toutes sans fils.Nous pourraon , je le crois , jouez sur la PS3 avec je suis pas très sur la Play portable.Encore g vu des images de Killzone 2.Il ressenble a du half life mais sur PS3.Voila j'éspère que sa vous a plus!!!!
Les autres consoles n'ont cas bien se tenirrrrreee.....
Bref a plus.
Merci mais tout le monde est déjà au courant.
Clair! T'es bien gentil mais ça fait presque 1 semaine que tout le monde le sait!
1) ouais, 50 Go, de toute facon c'est rarissime que le DVD soit plein, ca sera un appel a plus rien optimiser... mais bon, le prix de prod des jeux, et de la console vas exploser par rapport a la concurence, c'est un paris risqué de la part de sony.. surtout que c'est pas assuré que ca soit le support du future de la video ( MP4 sur DVD? sur DVD-HD?, et le UMD, pour la PSP? qui vas sortir des films sur 3 support différent pour faire plaisir a sony? )
2) la carte video, c'est ce qui vas sortir sur PC cet été, et les concurent auront surement une carte video aussi puissante, peut etre meme plus avec la génération suivante de ATI...
3)rassure toi... ce que tu as vus, tu ne le verras surement pas avant 2-3 ans, de toute facon ces video n'ont pas été faites depuis une PS3, mais par une émultation hardware... vas savoir si le CELL reussira ce qu'il a promis ( comme l'emotion engine a décu au début de son exploitation ) avant que les developpeur ait passé 2 a 3 ans a se faire la main dessus...
la video de Killzone par exemple est une cinématique, qui ne sera pas en temps reel...
4) sinon 7 manettes, les concurents feront surement pareil ( meme si ca reste a confirmer... )
un dvd de 45 giga tu sait pas lire ou quoi blu-ray sa te dit quelque chose
| Citation :
|
Sony lui-même, faut pas oublier que Sony détient pas mal de majors aux USA, donc ça c'est pas trop un problème, même si le format devient pas un standard, y aura des films quand même (a moins que le manque d'interet des acheteurs ne fasse baisser les bénéfices auquel cas ca serait vite abandonné).
| Citation : la carte vide, c'est ce qui vas sortir sur PC cet été, et les concurent auront surement une carte video aussi puissante, peut etre meme plus avec la génération suivante de ATI... |
Microsoft la annoncé la sienne, et on a vu des images, ça a pas l'air beaucoup plus puissant que la PS3, faudra voir ça tourner (car encore une fois, sans maitrise, la puissance n'est rien, cf pirelli); Nintendo n'a encore rien montré comme d'habitude, mais ça m'étonnerais que ça soit hautement supérieur aux deux autres.
J'imagine pas le temp de chargement des jeux avec un dvd de 45 giga ca vas etre abusé
| Citation :
|
Pas forcément, faut quand même préciser que le laser qui lit ça n'a pas la même finesse ni la même intensité.
D'ailleurs, sur Ps2, les temps de chargements ne sont pas plus longs sur un DVD de 4Go que sur un CD de 600Mo...
En fait, il faut surtout préciser que ce ne sont pas des DVD, mais des BluRay, pas le même support, donc pas la même comparaison.
Salut,
Juste pour te preciser que la vidéo de Killzone2 est en image de synthese et en aucun cas la ps3 qui fait tourner ça ;-)
Bye
Non mais cherchez pas la PS3 c'est la CLASSE!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
tu te sens vraiment obligé de remonter des vieux topics, pour y mettre 3000 smileys débiles ?
| Citation :
|
la ps3 c'est la classe...vraiment n'importe quoi...pi le topic qui date de 30 ans dont tout le monde se fiche...
Oué vous avez raison cette consoles c la classe!!!!!! C trop cool la ps3 est plus grosse que la xbox 1 géniale je vai pouvoir men servir comme table de salon!!!!!!
serieu sa vaut plus le coup la XBOX 36000000
ouai mais le cel probleme c le prix ( pres de 400 euros j crois )
la ps3 frere 500 euros minimum !
| Citation :
|
en + au debut il voulait la metre a 800 euros je crois et ils l ont dessendu parce que c ete tros chere
Je pense que Nintendo va sortir une console toujours moins chère que ses deux concurrents. Environ 200 € je pense.
la Wii 250$ donc 250€ normalement
la ps3 , moi je la trouve tres decevente,
certe c'est une bombe de puissance dedan, mais c'est tout, Sony il ont un peu planter je toruve, rien que le prix soit 500€/600€, c'est enorme comme investissement, alors je parle pas des jeu prévu a 85€ min. de plus ils avez declaré une console revolutionnaire, la seul chose qui change de la ps2 c'est le manifique systeme infrarouge de la manette (ki est la meme keu la ps2 et donc de la ps1) ajouter vite fait a 3 semaine de l'E3 grace a un coup de genie (merci nintendo ^^ ), en plus kan on voi superbes images kil avait promi ya un ans, et les dernier plus probables kil ont montrer dernierement, ca ne peut que cassé l'entousiasme!
je vous laisse regarder un bref recapitulatif de laPS3
bon c un peu exagéré, mais c'est pas faux
voila la viedo, aparament le lien n'a pas fonctionnerhttp://www.youtube.com/watch?v=gKwRHWttpFc&search=ps3%20lol
ba aparamen on peu pas metre de lien, tan pi, ca sra sans video
| Citation :
|
Et sans ton dicto pour ecrire correctement aussi.
Merde, purée les gosses faites un effort !
bon, moi je vais quand meme la prendre la ps3, parce que je suis pete de thunes...
mais ce qui est clair: pas de jeux 2D -> grosse merde!
j'aime pas ces inovations a la con moi!
- manette Wii
- Manette PS3 qui reagit quand on la bouge...
- stylet de la DS
- pad analogique
j'veux des sticks arcade, des jeux de fight 2D, des shoot'em up 2D, des RPGs et des jeux de cul moi!!!
j'ai l'impression que aucune next gen ne correspond a mes gout video-ludiques de gamer-arcade-puriste-conservateur!
*Atryu a deux doigts de se monter une borne NAOMI/Atomiswave a la maison et envoyer chier une bonne fois pour toute le marche des consoles!*
Moi je prendrai juste la PS3 qu'an elle aura baisser son prix pasque la bon je prend juste la PS3 pour certain qui m'interrese vraiment comme : final fantasi 13 , GTA 4 , Metal Gear Solid 4 sinon moi la console que j'vais prendre absolument c'est bien entendu la WII !!!
| Citation :
|
Au fond tu seras toujours un consoleux inconditionnel!
Moi je vais prendre la PS3 juste pour me débarasser de mon vieux PSone et aussi pour pouvoir m'acheter Final Fantasy 13 :-D
| Citation :
|
...les gars ont meme pas encore joue au 12, qu'ils veulent deja FF13.
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.