salut a tous. j'ai 1 'ti probleme : des fois quand j'suis sur 1 site cela marrive de voir tout buguer et donc jpeux rien faire jdois faire fin de tache pour reouvrir 1 autre fenetre et recommencer.
qq1 a 1 idée?
merci ;-)
Oui, j'ai la solution, tu installes tout de suite Mozilla firefox 0.8 ( ici, en anglais ) un vrai navigateur, qui bloque les popups, gère les onglets et qui fait presque le café! :-D
Sincèrement, IE, c'est de la m...
szdavid:
Ben tu sais, moi aussi comme tout le monde j'ai utilisé IE, et bon, tu peux pas dire le contraire, de temps en temps, il plante grave on ne sait pas trop pourquoi et on ne peut rien y faire!
Je pense donc qu'il n'y a pas vraiment de solutions à son problème, IE plante, ça arrive, on y peut rien il faut s'y habituer... ou changer de navigateur ;-)
Et mozilla aussi plante de temps en temps, il y a quelques sites où je suis très fidèles qui ne sont pas lus correctement par mozilla ; faut pas croire que c'est la solution miracle...
C'est possible, j'avoue que ceux qui sont dans mes bookmarks ne me posent aucun problème... Pourrais tu me filer 1 ou 2 liens qui posent problème que je puisse tester un de ces jours ?
Et si je lui propose Avant Browser, ça c'est basé sur IE et ça corrige les bugs, tu préfères ?
Après tout il faut essayer la diversité, après chacun fait son choix!
avant de parler de changement de browser, voir pour régler le problème, au cas où ce n'est pas un pb de config...
Et puis "IE, c'est de la m...", pas très posé, comme remarque...
Chez moi ton site j'ai le logo avec les 3 choix, puis j'ai beau cliquer il se passe rien, je l'avoue. Mais bon, ça m'arrive de jouer à des jeux flash qui passe très bien...
Sinon, si je pense que ce n'est pas un problème de config (que se soit ses réglages, ou matériel) c'est tout simplement que sa description du problème correspond exactement a ce que j'ai vu des dizaines de fois chez moi et chez plein d'autres...
Ensuite, pour ma remarque, je corrige en "Je pense que IE, c'est de la merde" , là ça va, j'ai le droit de penser ce que je veux.
Et sinon tu lui proposes quoi à Metallica, parce que si il nous lit il doit bien rigoler
;-)
Et aussi, peut tu nous dire si tu n'as qu'une instance d'IE qui tourne ? ( tu ouvres plusieurs IE pour voir plusieurs page ? )
As tu d'autres softs qui tourne en même temps (p2p, jeux...), si oui lesquels ?
EDIT:
J'ai oublié un truc important:
As tu toutes les mises à jours, que ce soit sécurité ou correction de bugs ? Sinon, windowsupdate. Et puis si tu as XP, je te conseille fortement le service pack 1a aussi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.