Tom's Guide > Forum > Hardware > D-LINK DSL-300T DUR DUR LA CONNECTION

D-LINK DSL-300T DUR DUR LA CONNECTION

Forum Hardware : D-LINK DSL-300T DUR DUR LA CONNECTION

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT, je suis abonné chez cegetel depuis peu et le modem fournit ne me convenait pas (sagem 800 fast) alors j'ai acheté le d-link et mes probléme ont commencés.
Tout d'abord puis-je tout simplement relié mon modem à ma prise télphonique ainsi que ma prise ethenert à mon pc qui en possede une ??? sans utiliser de LAN ou autre...
De plus dans mon panneau de configuration , mes connection reseau sont bizare j'en ai une conenexion1394 qui en statut me dit 400,0 Mbits/s mais ma carte ethernet me dit 100,0Mbits/s (carte resau local - carte reseau fast ethernet), si j'en ferme une l'autre ne repond plus, je tourne en rond.

Globalement ma connexion marche, j'ai été testé ma ligne sur www.journaldunet.com/vitesse et elle me signale 3000Kbit/s mais ça ne dure pas aprés quelques allée retour sur le net j'ai en bas à droite une connexion réseau qui apparait et qui me signale que ma connexion est limité ou innexixtante !!!!

Si quelqu'un connait la source de mes problémes il sera à longtemps graver dans ma mémoire et en plus vachement balaise....
D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > D-LINK DSL-300T DUR DUR LA CONNECTION
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens