Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un forum sur son site: PHPBB?? apache? mySQL??!!

Creer un forum sur son site: PHPBB?? apache? mySQL??!!

Forum Programmation : Creer un forum sur son site: PHPBB?? apache? mySQL??!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais creer mon forum sur mon site perso, (mais pas un lien vers un forum gartuit)!!
J'ai trouvé des explications où il ma fammail du phpBB alors j'ai telecharger ca mais ca ne m'avance pas! J'ai easyPHP et je me trouve avec un style de serveur avec APACHE "connecté" et MYSQL "connecté"!:-o
Puis j'ai telechargé PHPBB en zip mais c'est des fichiers non installable !
Que me faut-il faire ??

Si autre solution plus simple , je suis preneur de toutes propositions non payantes!
merci de tout faire pour m'aider...:oops:
:hammer:

:hammer: :hammer: :oops: :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un Tuto de ma création

Voici un petit tutorial image par image si avec cela tu n'y arrive aps alors je ne comprend pas !

Répondre à SiM07

concernant phpbb, tu n'as pas du aller bien loin, sur le site officiel francais, tout y est expliqué. et entre nous c'est super fastoche d'installer un forum phpbb.
un tuto officiel sur phpBB

Répondre à obipadawan
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un forum sur son site: PHPBB?? apache? mySQL??!!
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens