Tom's Guide > Forum > Programmation > PHP attachè un formulaire avec un fichier uploadé..

PHP attachè un formulaire avec un fichier uploadé..

Forum Programmation : PHP attachè un formulaire avec un fichier uploadé..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J' ai une interface web (interface php ) qui permet de decrire des ressources electroniques.Ce descriptif devra être attaché à une ressource que l'utilisateur UPLOAD(era) via cette interface.Mon problème est que je ne c pas comment faire pour lier cette ressource avec son formulaire descriptif. Est ce que quelqun peut m' expliquer comment faire..?

Si oui ca serait super gentil...:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai rien compris ... ^^

tu veux que le gars puisse uplaoder un fichier ??

mets un <input type=file ...>

et pour le php regarde : copy ou move_uploaded_file (un truc du genre ^^).

Répondre à kakashi99

oki je clarifie le truc ...
J' ai un formulaire et un fichier à uploader... le formulaire sera remplit par l' utilisatuer afin de decrire la ressoure a uploader...
Une fois decrite cette ressource il selectionnele fichier à uploader...mon problème est que je n' arrive pas a faire le lien entre ce fichier et le formulaire qui le decrit dans ma base de donnée(mysql)...
voila jespere avoir été plus clair...:-)

Répondre à wallander

Je ne sais pas si c'est possible mais il serait bien que lorsque le gars upload le fichier cela créer un dossier , avec ceci tu joint dans un fichier texte les donnée du forumlaire. Mais si tu a beacoup de visiteur sa risque de faire beacoup de dossier

Répondre à SiM07

pas la peine de faire un dossier par personne.

tu fais un dossier qui regroupe tous tes fichiers, mais quand le gars l'ul, tu le renomme du genre : kakashi_ressource1.txt, kakashi_ressource2.txt .. etc) et quand tu enregistre les infos du formulaire dans ta base, tu mets aussi le nom du fichier, et c'est comme ca que tu fais le lien ...

Répondre à kakashi99

Oui mais c'est des fichier qu'il upload,

Répondre à SiM07

et alors ?? tu peux tres bien renommer un fichier que tu recois sur ton serveur ... je vois pas le probleme.

ensuite tu mets le nom du fichier (renommer) dans ta base de données, avec les infos du formulaire ... enfin c'est ce que je ferais moi ... ^^

Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Programmation > PHP attachè un formulaire avec un fichier uploadé..
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens