Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fournisseurs d'accès : Orange toujours leader
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Fournisseurs d'accès : Orange toujours leader : lire la suite |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voulais juste signaler que pour moi ce n'est pas :
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Bah les chiffres sont trompeurs... ;-)
Message édité par spproust le 12-01-2007 à 11:58:47 |
|
Plus d'informations
|
C'est même pire que ça, selon les chiffres affichés, puisque c'est une perte de 8 points (sauf erreur du rédacteur de l'article), mais c'est alors une baisse de 80% de ses parts de marché! Eh oui: passer de 18% à 10%, ca fait une dégringolade de près de la moitié!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerais bien avoir les chiffres en ne prenant en compte que les zones dégroupées. A mon avis, on s'apercevrait que Orange n'est leader que "Par défaut". |
|
Plus d'informations
|
Moi je suis chez Neuf, mais par contre vous dite que c'est plus cher, vous pensez que l'on gagne plus à aller chez Free?
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
La vache! Je comprend mieux ce rabachache incessant de pub 9tel alors! Je pensais vraiment qu'ils allaient bientot doubler Free grace a leur pub mais en fait c'est plutot le contraire. M'enfin pas etonnant quand on vois les campagne de pub au telephone 9tel qui font vraiment chier tout le monde... Et les arnaques aux contrat faussement signé dont on parlé enormement cet été. --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
msk19 > Vu ta config PC, pas grand chose |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il y a une erreur dans le tableau. Neuf était surement dans les 12% au mois de mais ce qui confirmerait la baisse de 2 %, et serait plus cohérent (total a 100%).
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma config, j'en ai une autre aussi --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Les 2 boitiers ça te permet d'avoir la partie ADSL / Téléphonie vers ton téléphone, et la partie TV vers ta télé (pas besoin d'avoir une prise téléphonique vers ta télé) |
|
Plus d'informations
|
D'abord les chiffres sont mal copiés de chez Xiti, Neuf était à 12.1 % en mai, ensuite il ne s'agit pas de part de marché (nbre d'utilisateurs) mais de la répartitions des pages visités en fonction du FAI... Autant dire que ce classement ne veut rien dire, si les abonnés de FT visitent moins de pages que ceux de Neuf ou Free cela fera baisser sa part dans ce classement, mais ne reflétera nulle part les parts de marché de chacun...
Message édité par Pytheas69 le 12-01-2007 à 14:44:26 |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
salut à tous
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Me voilà,
|
|
Plus d'informations
|
Je suis chez neuf et je ne suis pas du tout etonné de la baisse de mon fai car lorsque il y a un probleme il ne savent pas resoudre , pire , on vous repond qu'il ont fait des tests et que tout vas bien donc ca vient forcement de chez vous , que vous avez un virus , qu'il faut formatez et reinstaller . Resultat apres plusieurs dizaines d'euros en hotline , rien . Au prochain incident je participerais a la baisse de marche de neuf , je resilie .
Message édité par silvercivi c@IDN le 12-01-2007 à 18:08:16 |
|
Plus d'informations
|
Orange est en tête, c'est "normal" et ça risque pas de changer de si peu. Etant l'opérateur historique, il monopolise le marché, tout simplement car les 3/4 des nouvelles personnes qui désirent s'inscrire à un abonnement ADSL ne veulent pas chercher de complications, je suis chez FT, je reste chez FT...
|
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
salut dams59
Message édité par ran-tan-pl an@IDN le 12-01-2007 à 18:48:13 |
|
Plus d'informations
|