Supprimer les comptes d'utilisateur au lancement de windows - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Supprimer les comptes d'utilisateur au lancement de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ca me saoule, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai un compte utilisateur ou administrateur qui s'est mis en place. Maintenant à chaque fois que je lance mon pc, je dois choisir un utilisateur. C'est assez chiant car je suis tout seul comme utilisateur et avant mon pc se lançait directement.`Y'a t'il un moyen pour virer ca du demarrage?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu doit faire demarrer-->panneau de configuration---->comptes d'utilisateur--->tu choisi le compte a suprimer puit tu click sur suprimer

Plus d'informations

en fait quand je fais ça, demarrer-->panneau de configuration---->comptes d'utilisateur, il n'y a pas la possibilité de supprimer un compte.
Je pense qu'il faut faire un truc au niveau du registre.
En fait, c'est que lorsque mon pc démarre, j'aimerai qu'il demarre automatiquement sur mon bureau, et non qu'il me bloque au niveau du choix de l'utilisateur (comme je suis le seul).

Ohaime per siempre
Plus d'informations

Citation :

aloa a écrit :
en fait quand je fais ça, demarrer-->panneau de configuration---->comptes d'utilisateur, il n'y a pas la possibilité de supprimer un compte.
Je pense qu'il faut faire un truc au niveau du registre.
En fait, c'est que lorsque mon pc démarre, j'aimerai qu'il demarre automatiquement sur mon bureau, et non qu'il me bloque au niveau du choix de l'utilisateur (comme je suis le seul).

pas besoin d'aller dans le registre connecte toi en tant qu'administrateur et la t'aura les pleins pouvoirs ;-) si quelqu'un pourrait confirmer ca... je suis pas trés sur.

EDIT1: ou sinon vas dans démarrer tu cliques sur l'image, tu sélectionnes ton images, tu fais fais changer de portrait aprés tu regardes a gauche et y'a marqué supprimer un compte.

:sol:

Plus d'informations

merrci winner87. Y'en a qui ont d'autres solutions?

Ohaime per siempre
Plus d'informations

t'a réussi?

Plus d'informations

ouais, j'ai réussi sans problème.
J'ai fait : Démarrer --> executer --> control userpasswords2, et après ca te permet de gérer les ouvertures de session.
Merci beaucoup pour tes proposition Winners87.

Ohaime per siempre
Plus d'informations

derien

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Supprimer les comptes d'utilisateur au lancement de windows

Aller à :

Liens