Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel mobile tactile choisir ?

Quel mobile tactile choisir ?

Forum Téléphonie mobile : Quel mobile tactile choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je souhaite acheter un mobile tactile dans les jours à venir , il beaucoup de mobile differents , j'aurais don voulu avoir votre avis sur ceux qui retiennent le plus mon attention c'est à dire le Nokia 5800 , le Sony Ericsson XPERIA , le LG Renoir , le HTC Touch HD , le Samsung Player , et bien sur L'Iphone . Je vous remercie d'ores et déjà de vos reponses touno.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de dire que je voulais que le telephone soit tres bon au niveau de la navigation interet ainsi que pour regarder des videos , ecouter de la musique faire de bonne photo et qu'il ait de nombreuse application disponible. Voila en attendant vos réponses.

Répondre à touno

Salut touno ! Figure toi que moi aussi , je vais tres prochainement devoir choisir un tactile ,et que j'hesite entre a peu pres cette gamme de tactile,et j'ai precisement les memes criteres que toi.
Personellement,si je devais faire un classement:
-Nokia 5800 (un peu epais mais tres bon rapport qualite prix)
-L'Iphone (super mais cher et pas capture video sauf 3g s mais tres cher)
-Le Samsung Player
-HTC touch HD( pas mis dans les premiers car tres cher,comme l'iphone,pour moins d'atouts)
-Le lg renoir (excellent rapport qualité prix, mais peu fiable.)
-Le sony ericsson Xperia ( a part internet et son design , il na pas de grands atouts)

Voila,moi je pense que je vais choisir le nokia 5800,parce que meme si sa qualite photo nest pas excellente,(3mgpixels,ce qui est toujours plus que l'iphone),sa qualite musicale,son ecran aux couleurs resplendissantes, et sa 3g + en font un excellent portable.
De plus , il est tres fiable et son prix est milieu de gamme ,ce qui est tres bien pour ce quil vaut.

Fais moi part de celui que tu auras choisi :)

Répondre à Anonyme

la vous ne preciser pas quel player vous voulez car le player one ne fait pas 3G

Répondre à Anonyme

j'ai deja fait mon choix et je vais attendre pour choisir plutot un htc hero qui me semble beaucoup plus complet a mon gout ( dsl pour l'attente des reponse )

Répondre à touno
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel mobile tactile choisir ?
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens