Tom's Guide > Forum > Logiciels > es possible de changer le Syteme de Restauration

es possible de changer le Syteme de Restauration

Forum Logiciels : es possible de changer le Syteme de Restauration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu,
J´ai Recover Pro comme syteme de restau... j'ai le choix de l'intsaller mais il me prend 14 Go esque c possible d´installer un autre systeme qui prend moins de Go
parsque celui de windows ne marche pas sur mon pc

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Aurais-tu par hasard Kaspersky Antivirus ? Car celui-ci enlève les restaurations systèmes d'XP.

@+

Répondre à Bleet49123

ouais effectivement j'ai Kaspersky
mais meme quand j'avais pas Kasper... je pouvais faire une ou 2 Restau... avec le syteme de windows et aprés d que je voulais en faire d'autre a chaque fois il me dit a la fin de la restau
Aucun changement n'a étais effectué un truc comme ça

Répondre à Dougystyle

Normal, si réellement tu n'avais rien changé, à part chargé quelques fichiers. Ou sinon, c'est parce que tu avais un autre Antivirus qui bloquait la réinstallation des restaurations, comme par exemple Norton de temps en temps.

Quand c'est le cas, tu vas dans le mode "Sans échecs" d'XP (touche F8 au démarrage de l'ordinateur quand tu vois que l'ordi initialise les DD/CD/DVD, appui plusieurs fois dessus), et là, ça fonctionne à TOUT LES COUPS.

@+

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Logiciels > es possible de changer le Syteme de Restauration
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens