Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > quand sort fire emblem sur game cube SVP DITE LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand sort fire emblem sur game cube SVP DITE LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand EST SE QUE SORT FIRE AMBLEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur game cube dites le moi!!!!!!!!!!!!!!! svp et vite merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja fire embleme sors pas Sur Gc !! mais sur Nintendo Ds et puis si tu veux un bon jeu Game cube !! ba atten le nouveau Zelda " twightlight princess "

Trés beau jeu !! jeu de l'anné 2006 ;-)

Répondre à cixis

non tu ment zelda sort en 2005 et merci pour linfos sé"tais pour un pote qui crotait quil sortais sur game cube!

Répondre à odd13
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > quand sort fire emblem sur game cube SVP DITE LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens