Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Conduit vous aide à créer votre propre toolbar

Découverte : Conduit vous aide à créer votre propre toolbar

Forum Les news : Découverte : Conduit vous aide à créer votre propre toolbar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien heureux celui qui crée sa propre communauté, son propre blog, son propre forum et y fait venir toutes ses connaissances. Mais le summum de la classe, lorsqu’on cherche à se distinguer...

Découverte : Conduit vous aide à créer votre propre toolbar : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais en anglais ;)

Répondre à Kiwan

Et un jour... http://www.coolsmartphone.com/imag [...] htmare.jpg

Message édité par doom_Oo7 le 11-01-2007 à 22:21:12
Répondre à doom_Oo7

Li'dée de base est bonne mais ça reste de la pollution pure et dure

Répondre à Vedlen

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de cette barre apars l'espionnage et l'alourdissement du navigateur?

Répondre à floboss@IDN

Toutes les barres n'espionnent pas...
Enfin, je pense pas que celle-ci enverra des infos sur ta navigation à x ou y .. après, bon c'est quand meme toujours un truc encombrant de plus... je vois bien ce truc pour les webmasters maateurs kikoolol qui viennent de faire leur premier site sur multimania ou ifrance et veulent que leurs potes aient l'expérience ultime avec leur site :D

Message édité par doom_Oo7 le 12-01-2007 à 07:08:20
Répondre à doom_Oo7

En revanche toutes les barres font des stats sur ta navigation. Après c'est un choix de vie...

Répondre à isatis39871
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Conduit vous aide à créer votre propre toolbar
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens